inthepeuf
inthepeuf

inscrit le 26/05/04
30 messages
j'ai explosé un ski rossignol pow'air l'hiver dernier. j'cherche donc un ski pow'air (les noir et rouge de pref) en 178...
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
bonne chance !
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
coupe toi une jambe
Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
Moi aussi j'ai explosé un pow'air (les noir avec le poing au talon et la médaille en spatule) cet hiver...doit-on en conclure qu'ils vieillissent mal ces skis?

Bref, il me reste donc un pow'air sur les bras mais malheureusement mais en 184!!

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
A mon avis, tu as plus de chance de faire un heureux comme cela :

- Le Transformer en skwal ( pour voir si ca marche. )
- En Faire donation a un ami BobSkieur ( handiski )
- Le Donner a Cyp, pour le couper en deux et continuer la collection.


Autrement si tu arrive a en trouver un autre, tu seras le plus chanceux !


Nommam http://www.skwalzone.org

tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Hé ! Moi aussi j'ai cassé en deux un Pow air noir avec le poing cet hiver ! C'était aussi du 184 ! Il me reste donc un ski en bon état !

-->Gé, t'en fait quoi du tiens?

Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
normalement je devrai en récupérer un dans un magasin de loc...en échange de celui cassé! Pas sur que ça marche...sinon je te recontact pour savoir si on peut s'arranger...mais qui va céder son ski à l'autre???
inthepeuf
inthepeuf

inscrit le 26/05/04
30 messages
bouhouhou... il se sent bien seul mon ski!!!
en fait, je l'ai explosé sur un rail, mais je considere les powair assez costaud quand même... ils ont fait leur tps!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass