sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
je vends un snow Liquid Man, c'est un snow très bon en FR, il est aussi tolérant en FS je fais même un peu de flat avec. c'est une board wide donc pour les grands pieds, elle a 2 semaines sous la semelle, il y a quelques petites rayures inévitables mais rien de méchant. je la vends car j'ai trouvé une perle rare qui me satisfera plus en FS. cette planche est idéale pour le FR c'est vraiment un plaisir en poudreuse, de plus le park ne lui fait pas peur du tout elle s'y montre très maniable. le prix initiale est de 379 eur, je la lache 200eur a débattre.
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Yess Sylvain! ca m'interesse grave de chez grave.. ta un msn..? ou tel.. (euh.. on peut envoyé des p.m?)!!

bon on garde contact mais jsuis grave intéréssé

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
pas de prob, j'ai une adresse msn, je te file mon adresse mail si tu veu me contacter: www.tachatte_@hotmail.com, n'hésite pas à me contacter, tchao @+.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
petite rectification la taille du snow c'est 163
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass