Maurice_1
Maurice_1

inscrit le 21/11/03
30 messages
J'ai acheté la mienne dans un magazin de moto, c'est carrement moins cher que chez Dainese.

Va faire un tour dans ce genre de magazin, c'est bien plus intéressant.


jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
et niveau tarif tu as payé ca cher???
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
évidemment le moins cher possible d'occas' ou neuf peu importe... si vous avez des bonnes adresses dans la région annécienne...
pour ceux qui en vendraient d'occaz' je mesure 1m86
Aller A'dieu !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
non je suis pas sur que chez dainese ca soit moins cher qu'ailleurs mais c'est une des meilleurs qualité dainese moi j'ai le casque et je devrait bientot investire dans la dorsale.

sinon je te conseil au niveau protection, gilet, dorsal comme ca il n'y pas pas de risque qu'elle bouge, tu l'a toujours contre toi et ca gene pas!

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
ce qui est bon avec les gilets dainese (gladiator etc.) c'est que la dorsale est amovible, alors pr e VTT tu met l'integrale et pr le ski tu prend kla dorsale !
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai trouvé un bon plan pour les dorsale c'est dans deux shop sur gre oû ils vendent des dorsales VTT/ski pour 69 euros donc niveau qualité prix il n'y a pas mieux! Si t'es pret à mettre les sous pour une dainese il y a aussi un nouveau shop à gre cours berriat qui vends des trucs Fox et le mec m'a montré le matos et ben ça déchire pas mal!Mais c'est reservé pour les gros portefeuilles(139euros la dorsale avec bretelles)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai une bonne ardesse: -Sober- à crolles (38), ils font des protecs et des attèles.J'ai acheté ma dorsale la bas et elle est vraiment nickel meme mieux que le dainese.Ils font tout : que dorsale, gilet, gilet avec renfort dessus...C'est un peu pluscher que les dainese (environ 15 euros en sus)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass