scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Je vend un vtt Jekyl team de 2002 . Fourche Lefty titane 100 mm(réviser récemment entièrement par Doc Headshock), amorto Fox float RL, groupe tout XTR, frein Magura Marta, jante Mavic 521 céramique, selle Fizik, tube Easton .
PRIX 2200 €

PS : photo dispo sur demande.

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Bordel ! 15,000 balles le vélo !! et d'occaze en plus. Il est en or ?
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
ouais ben c'est un peu l'arnaque des vtt t'en trouve a 100 euros a decathlon avec fourche d'amortissement et suspendu dans l'air.. et neuf encore! alors bon..
désolé je sors
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Toi tu fais pas de vtt à priori ?
Pour info, neuf il vaut 5800 €.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
et oui le prix deraisonnable d'une passion !!
et encore tu trouve plus cher (on trou ve toujours plus cher que soit... le scalpel coute la peau du gland, et jte raconte meme pas le prix des vélo Vprocess...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Moi je troouve que c'est un bon prix...après faut voir l'état!
Vos vélos décatlon a 100€ sont peut etre pas chère mais selon l'usage il ne tiendrait même pas une sortie mais pour se ballader ils suufisent largement!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
essaie un pe de regarder quelque vidéos de vélo "d'amateur" comme "offseason" et va faire la meme chose avec un décat a 100 euros on verra après
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Il y a un malentendu je suis tout a fait de ton avis
On ne peut pas comparer un Jekyll a un décat!
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Désolé scapulb, je ne veux vexer personne moi ! Effectivement je ne connais rien au VTT et c'est justement pour ça que je me suis permis ma petite blaguounette.

Si je te disais que moi, c'est plutôt la voile, là on atteint des budgets... pfiou, exponentiels !

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hey scalpub dis leur juste le tarif pour les jantes....
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Les v-porcess sont parmis les moins chers du marché .. 3800(DH) - 2600(FR) ca le fait bien quand même .. quand tu commences à taper dans du Cannondale Gemini 2000 là tu morfles serieusement .... cette marque est vraiment super chère en Europe ...

dommage car ce sont vraiment de super bikes !

Et c'est clair qu'on parles même pas des pièces détachées ...

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
ouais peut etre mais ya aussi quelques marques de folie pas encore très très connues en Europe tel que Norco par exemple ou le plus gros spad de dh et fr depasse les 5000, c clair que ca fé mal au cul.
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Pas de lézard Manganu. Je sais que ça peux paraître cher. Mais comme en voile entre decat et North Sail y a pas photo.
Pour ce qui est du prix des jantes je sais juste que le cercle seul vaux 100€ et le moyeux tourne autour de 180 €.
Ce vélo c'est du costaux et du léger, c’est de la balle.
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Dites les gars pas la peine de vous acharnez sur Kolp ,par ces deux smileys et son dernier mots montrent bien une petite boutade.

Si je me trompe pas l'amortisseur de fourche est dans le moyeu?

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Cela dit (pour relancer un peu la polémique .. ) Decath font de très très bon vélo (enfin cadre .. of course) qui sont largement à la hauteur des autres marques ... avec souvent un leger gain financier, ce qui n'est pas negligeable ..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass