la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben voila moi aussi je cherche un toit pour la rentrée.
donc si vous connaissez des gens qui cherchent un coloc par exemple, ben moi chui là
so74
so74

inscrit le 19/06/04
5 messages
coucou!!!alors moi aussi je suis a st martin dhere je veux pas tinquieté mais jai reservé depuis fevrier mais tinquiete il y a plein de petits apparts sympa.contact moi sur msn so74700@hotmail.com je te donnerai les adresses!!!!!!!
bizzzzzz
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Salut Cyril !

Envoie moi un mail (sur ma page perso) j'ai p't'être quelque chose à te proposer.

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
j'ai peut être un truc pour toi sur grenoble près du parking Philippeville
si ca t'intéresse réponds moi sur pour_nabot (at) yahoo.fr
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
merci les gens z'êtes bien aimables
je vous ai envoyé un p'tit mail
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Ah ben je vois que je suis pas le seul à chercher un logement sur Gre. Marmotte_rideuse, si jamais tu trouves un truc et que tu as des contacts ou adresse qui te restes sur les bras ca serait top si tu pouvais m'en faire part
Merci et bon courage !

Mon mail au cas où: craftyflyer@aol.com

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pas de problème
tu peux contacter powpower (voir au dessus)
si jamais t'es intéressé on peut se faire une coloc, ca sera peut être un poil plus simple à trouver ??
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oué j'ai regardé un peu pour de la coloc, y a moyen de trouver des trucs pas trop cher mais bon faut voir sur qui tu tombes. J'ai un peu cherché en résidence universitaire, et là c'est plutot moyen (cher, pas très dispo etc...). En plus commencant que fin septembre ça m'embete un peu (pour pas dire beaucoup) de payer 2 mois dans le vide (aout et septembre). Enfin bon c'est en cherchant qu'on pourra p'tre trouver la bonne opportunité alors bon courage !
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
je sous loue mon studio sur gre en septembre et octobre (peut être aout), si certains ont du mal a trouver ca peut laisser un laps de temps pour chercher. 27m2 env, vers beaulieu - foch, 6ème asc, vue imprenable balcon, local velo. px cool a voir.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
[perso désolé] craft je viens de t'envoyer un mail, essaie de me répondre au plus tôt, je me casse demain soir
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
kolp -> tu loues combien ton appart ? ca peut m'intéresser.
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
je loue , sous reserve de l'accord de mon proprio (no pb je pense), 290 euros par mois, charge et electricité comprises. a partir du week end du 4-5 septembre. mais tu touches pas les allocs caf.
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
bon le prix on voit selon le temps ou tu reste et tout ca
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
ok merci je te tiendrais au courant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass