Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
Salut. Je cherche un bonnet Pipolaki bien précis, on le trouve sur le site du vieux à cette adresse : http://www.vieuxcampeur.com/gp/asp/produit.asp?codprd=43196

C'est le bonnet péruvien Folklorique, et je dois absolument en trouver un parce que mon chien à englouti celui qui appartenait à ma mère... Donc je fais appel à la communauté des skipasseurs, si vous voyez dans un magasin ce bonnet, ou si vous connaissez quelqu'un qui peut m'en commander un, enfin si vous avez un moyen de l'avoir, envoyez moi un mail sur patates_sautee@hotmail.com !!! Je vous promet une récompence financière si vous m'en trouver un. Merci d'avance !!!
(au vieux ils l'ont plus)

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ha zut... financière...
Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
lol... bah tu pensais à quoi ???!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
moi, non à rien héhé...
Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je suis en amérique latine là, il doit avoir moyen que je trouve des vrais authentiques, je regarde ça et après si ça intéresse du monde, il y a pas de problème. Je reviens vers le 20 août.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
En plus, c'est quand même pas de bol, je devais passer a Quito la semaine prochaine mais finalemnent j'y vais pas, j'en trouverai peut-être quand même la ou je suis.
Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
arf oué c clair, au moins tu peux en trouver des vrais, mais moi je dois apsolument trouver celui de pipolaki, question de vie ou de mort... (enfin non, mais ce bonnet avait une valeur sentimentale très importante... je sais, c'est con, j'y peux rien...!!)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Bon, aparemment je vais avoir du mal à en trouver parcqu'il fait jamais froid a bogota, mais il y a des supers hamacs pas cher. Un petit hamac pour la lab G?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Si le hamac est pas trop cher je serais bien interressée...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Si tu vas a Bogota, peux tu me ramener 1 kilo de "yoyo" (nom de code). De la pure si possible. Tu devrais pas avoir trop de mal, ca s'exporte plus que les hamacs la-bas.
Merci
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Alors pour les bonnets, j'en ai trouvé mais ils sont très rusttiques, moi j'adore mais ca ne plait pas a tout le monde. J'en ai pris un normal car les style peruviens sont pas supers, je mettrai une foto, ils sont a 25francs dans un des magasins les plus chers, mais je ne sais pas si j'irai les chercher ailleurs question sécurité.
Les hamacs, il y en a des tous cons style fil de pêche dans les mêmes prix et sinon il y en a des extrements beaux en toile, ca va jusqu'a 150 francs a peu près, mais comme maintenant on ale droit qu'a 23kg en international avec l'avion, je crois que je vais même pas pouvoir en prendre un pour moi, mais je verrai.
Sinon la poudre, ils exportent a fond, et malgrè ce ue tout le monde pense, ici personne ne se droguent, et très peu de gens fument. Et en plus ils sont sportifs.
A part ca, je suis tombé amoureux de la Colombie en 1 petit mois, malgrè les problèmes qu'il y a, ils savent faire la fête, c'est un ambiance incroyable. Ils profitent de la vie.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Desolé pour les fautes d'ortographe, c'est l'español.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
The bonnet classique:

et le vrai bonnet péruvien qu'a pas de ponpon d'abord, assez des bonnets péruviens avec ponpons, il y en pas, arrachez le, il sera plus roots

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
---> Upsilon t'as trouvé les bonnets à Unicentro ou à l'Hacienda Santa-Barbara?
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Le bonnet classique, c'était près de Unilago, la 72 avec la 15 je crois, et le bonnet péruvien c'était un marché dans la 15 aussi mais plus haut.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci pour la réponse Upsilon ça rappelle des souvenirs.... j'ai passé 12 semaines à Bogota (carrera 11 - 115-23) il y a 9 ans et c'est vrai que les gens sont super sympa malgré les problèmes auquels ils ont à faire face. Enfin on ne va pas trop s'éloigner du sujet du post
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass