gamain de la haute
gamain de la haute

inscrit le 26/04/01
1 message
salut a tous, je voulais juste savoir si certain d'entre vous seraient ou ce procuré les petites cameras qui se vissent sur le casque
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Un p'tite recherche dans les archives et tu trouveras sans aucun doute ton bonheur..Il me semble avoir vu passer qques posts et sujets y'a quelques mois où tout (ou presque) avait été dit sur le sujet, marque, site et acessoires etc...
Bonne recherche..
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
astuce de caribou

tu mets ta camera enroulé dans du sopalin puis une couche de film alimentaire(protection contre les chocs et stabilisateur d'image et absorption d'eventuelles projection de neige) ) ensuite dans un tupperware, un trou pour l'objectif, un trou pour on/off, et tu scotch sur le casque.

pour 10 balle, tu as un caisson de protection etanche et antichoc, et tu peux meme le peindre au couleur du casque.

el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
[url] skipass.com/ubbvf/Forum25/HTML/001424.html[/url]
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
suis un peu rouillé pour la rentrée
www.skipass.com/ubbvf/Forum25/HTML/001424.html
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
http://www.pearl.fr/article-S5148.html
(caméra avec sangle pour la tête)
je sais pas ce que ça vaut en qualité mais dans l'idée ça a l'air plutot bien.
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Salut,

J'ai en ma possession une camera sans fil miniature (2cm sur 2cm max)
on peut brancher le recepteur sur un camescope mais fo etre à 100m au minimum

pas mal pour faire des video embarké mais fo que le recepteur soit pas tres loin

si kk1 interessé contactez moi

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
www.sportscamera.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.sportscamera.com

Faut y mettre un peu les sioux...mais ça marche bien !! :D
gouyo
gouyo

inscrit le 10/09/04
4 messages
salut à tous ,
tu peux fixer une caméra sur ton casque qui resemble à un gros crayon cela s'appelle une bullet cam. c'est en fait un ojectif que tu relis à un caméscope dans le sac à dos, tu peus également brancher une télécommande qui se fixe à la main et qui permet de lancer le caméscope.
tu trouveras plein de renseignements sur le net.
bon courage.

A oui au fait je m'éatit renseigner du prix, il faut compter dans les 1000 frs (150euros) mais tu peux peut être trouver moins chére.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Da Goggle> ça se branche sur n'importe quel camescope numérique? parce que je je pense que je vais bientot craquer pour un Canon MV700...
Hopeùla
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass