teahupoo
teahupoo

inscrit le 05/06/06
4 messages
Hello à tous / toutes,
tout est déjà (ou presque) dans le titre !
Préférence pour des marques comme Hammer, Nitro, K2 ou encore Burton (oubliez les Quechua etc ... lol)
Attention il faut que la planche soit assez large meme en 146 car je chausse du 40 !
En bon état car elle va prendre cher toute la saison 2006-07.

Faites moi vos offres, pour le budget ca se négocie ;) Merci d'avance !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
une rossignol premier en 158 nue pour 120€ etat nickel, une touche dessous mais refait par le shop, carres et pop intact
tchuss
rouan
rouan

inscrit le 17/10/05
43 messages
salut, une osin step in en 144
95 euros
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Nitro Black Widow 145 230 E
Nitro Black Widow 148 230 E
Les deux sont en parfait état servi chacune une demi saison par un Kid. Excellentes planches polyvalentes femmes.

Photos de la 145 :






Pour le prix, je peux donner les fix en plus (celles de la photo)
teahupoo
teahupoo

inscrit le 05/06/06
4 messages
Merci pour vos propositions et désolée de ne pas avoir donné signe de vie avant mais j'ai été privée de net pendant quelques semaines...
Si CICON passe par là j'ai bien eu ton mp et ta o'sin m'interesse mais je ne sais pas pourquoi impossible de te répondre par mp (ou alors je suis tellement blonde que je devrais commencer à me faire du soucis lol)! Passe moi ton mail ou ton msn et on en reparle. Merci
teahupoo
teahupoo

inscrit le 05/06/06
4 messages
Ah oui et Rouan envoie une tite tof ou 2 on sait jamais...
j.a.m87
j.a.m87

inscrit le 17/04/05
40 messages
coucou je te propose une Nidecker Angel en 152 presque neuve mon adress c angelride@hotmail.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass