spoon
spoon

inscrit le 29/09/05
35 messages
Salut je vends ma nidecker the smoke en 154, 335 euro c est une super bonne board qui se comporte bien partout. Son programme c est freestyle backcountry.

Pour plus de renseignement ou photo mp ou par mail
bam_8@hotmail.com
spoon
spoon

inscrit le 29/09/05
35 messages
je baisse a 310
Une petite photo:
toaz
toaz

inscrit le 22/11/05
106 messages
Honnetement elle partira pas au dessus de 300 euros, saison estivale oblige mon ami ;)
spoon
spoon

inscrit le 29/09/05
35 messages
C est une board de l année j ai juste montée des fixes dessus je ne l est pas utilisée la je part en nouvelle zelande donc je vends tout.
Faite moi des propositions en mp
djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
spoon (01 juillet 2006 17 h 25) disait:

C est une board de l année j ai juste montée des fixes dessus je ne l est pas utilisée la je part en nouvelle zelande donc je vends tout.
Faite moi des propositions en mp


slt je te propose 200 euros pour ta board

tiens moi au courant si cela t'interresse.

a+
Fenek
Fenek

inscrit le 19/04/06
17 messages
oué,djé arrête de prendre les gens pour des cons..
djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
je prends pas les gens pour des cons, simplement quand tu trouves cette board à 250 euros neuve dans des mag de destockage avec la garantie du mag et tout ce qui va avec l'achat du neuf je vais pas payer plus chere une planche d'occaz....

c'est moi que je prendrais pour un con a ce moment là....

excuse moi....
spoon
spoon

inscrit le 29/09/05
35 messages
250 neuf ta vue sa ou sa me parrait bizard pour une board qui etait a 419 il y a 5 mois. Tu confond pas avec la advanced?
djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
adrenalinesport.fr

je te laisse aller voir, elle est donc à 289 euros avec fixe FF 760 chez adrenaline shop qui se trouve à Grenoble....

tjrs septique sur mes arguments ?????
spoon
spoon

inscrit le 29/09/05
35 messages
regarde bien ce qu il y a ecrit entre parenthese c est le model 05 qu il propose sur ce site.Ma board c est le model 06.
Donc m ont prit est justifié sans probleme.
djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
désolé mais meme si c'est un modéle 2005 elle reste neuve acheter dans un shop (avec le suivi pour l'entretien...).
en plus ce sont des board qui ont deja eu des soucis de décollement et meme si la tienne est neuve je ne pourrais plus la faire passer en garantie... donc dans l'os alors qu'avec celle d'adrenaline la garantie tiendra tjrs....

Sachant qu'il n'y a pas eu bcp d'évolution entre 2005 et 2006...

donc a choisir je prefere une board neuve qui vient de mag à moins de 250 euros qu'une neuve d'un particulier qui ne m'apporte aucune garantie à presque 300 euros...

je ne mettrais pas plus que du neuf sortie de mag... meme si c'est un modele 06.

je suis franchement pas sur que tu trouve à la vendre...

a+

et bon courage
spoon
spoon

inscrit le 29/09/05
35 messages
Toujour en vente et il y a moyen que je fasse un prix( sans exagerer non plus...)
djelagalere
djelagalere

inscrit le 27/10/05
13 messages
tjrs interresser au prix déjà indiqué.....
spoon
spoon

inscrit le 29/09/05
35 messages
Je tes envoyé un mp
spoon
spoon

inscrit le 29/09/05
35 messages
Elle est pas partie encore en vente
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass