j1mp
j1mp

inscrit le 20/08/04
2 messages
J'aurais mieux fais de fermer ma gueule moi... je surfe depuis maintenant 15 ans, et j'ai évoqué un jour l'envie de retrouver les sensations de mes débuts en alpin... tous mes potes m'ont donc généreusement offert cette merveille pour mes 30 ans !! Les cons... hihihihi

Visible dans les archives Hammer

J'ai loué des shoes et j'ai essayé... une demi-journée... j'en ai vraiment chié et j'ai jamais eu le courage de m'y remettre...

Cà fait maintenant 3 ans depuis hier que mon Hot Blast SL 160 (hiver 02/03) avec fix Emery Course s'ennuie sévère... je vois bien qu'il me fait la gueule à chaque fois que je prends ma Rossignol et mes boots moelleuse pour aller carver dans les Pyrénnées en étant, avec l'expérience, plus radical dans ma conduite coupé et m'approcher suffisament à mon goût des sensations que je recherchais...

Quelque part j'y tiens un peu, par sentimentalisme et puis parce que c'était un super geste de mes potes, mais je suis sûr qu'il sera plus heureux avec quelqu'un dont c'est vraiment le trip...

Quelqu'un qui aura aussi les arguments pour me convaincre... financiers bien sûr... j'ai vu quelques boards freeride / freestyle cette année qui m'ont fait de sacrés clins d'oeils !

En résumé : Hot Blast SL 160 (hiver 02/03) avec fix Emery Course, neufs (utilisés 4h), prix à débattre, sur Toulouse idéalement

PS: je vends aussi une Rossignol Imperial 152 (j'ai un doute sur la saison... 98/99/00 ? photo ci-après), neuve (utilisée 4h... trop courte pour moi... cadeau d'un partenariat avec la marque), prix à débattre

j1mp
j1mp

inscrit le 20/08/04
2 messages
Désolé pour les 2 "N" à "Pyrénées"... pô bieeenn...
CONTE
CONTE

inscrit le 04/08/04
48 messages
Je suis sur Bordeaux et t'en offre le prix dérisoire de 30$ si je viens le chercher et 45$ si cet hiver on se retrouve dans une station pour faire la transaction.
TEL:0556 929 921
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass