will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
salut les gars , je vends une apo axel pauporte 166 model 2005 : je ride avec deux boards c'est pourquoi...
Je ne la sors que les beaux jours mais pas seulement les jours de popo car elle est trés agréable sur piste et tout type de neige, elle encaisse un maximum de terrrain sans te casser les jambes.
Pour ce qui est du back country c'est toujours aussi bon, pas besoin de suer pour se régaler ou envoyer des rotations sur des vols bien fat. C'est une planche poids plume pour la taille et trés facile sous les pieds. Je suis à -6° a l'arriere et sa tourne tout seul.
Elle est montée avec des fixes K2 formula 2005: rien à redire, c'est clean à l'usage,pratique pour les réglages et ca soutient bien.
Le prix : board 489€ + fix 169€ = 380€
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
allez 350 avec les fixs et 260 sans .... regardez dehors et réflechissez vite.... la neige y en aura pas jusqu'en juin, et ta vieille board elle te gache la vie , economises sur la picole plutot....
j'peux meme te rembourser 2 fois la différence si tu trouves moins cher dans le meme etat.
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
tu as des photos de la planche ?
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
ouaip's monsieur ... les voici les voilou







will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
derniere offre 200 euros la planche nue, et c'est vraiment parce que c'est toi!
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
merci will-ow.
Je te tiens au courant mais pour l'instant cet achat est juste qu'un projet .....Bonne vente
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
allez, allez y en aura pas pour tout le monde
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
je peux encaisser en 4x sans frais ..... si ça peut aider
yetiRider
yetiRider

inscrit le 09/03/05
88 messages
Salut,

Je te la prend a 150 cash.

Si ca t'interesse, contacte moi.
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
salut l'ami..... dis donc ça va toi ?
parce que la je me fais du soucis, tu serais pas tombé sans ton casque au moins ... en plus avec cette neige glassée y a vraiment moyen de ce faire mal hein?! ;)
guiman
guiman

inscrit le 06/06/05
15 messages
Salut
Ca pourrait m'interesser. C'est quoi au dessus de la tete de la dame : la semelle a morflé?

A t elle été réparée? Etat du pop?

merci de ta réponse
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
salut gui, putain j'ai les boules je venais de terminer ma réponse quand la page a relodée.... merde!!!

bon je recommence.

La semelle a été bichonée une fois à adrenaline par le skiman à la main et pas au rouleau à déchirer les semelles comme à espace montagne ....

Ensuite au dessus de la demoiselle c'est une rayure faite lors de la dernière sortie , sachant qu'elle n'en a fait que 4 depuis son achat au mois de septembre. C'est vraiment pas méchant.


Pour finir le pop est celui d' une board neuve,et la c'est une freeride, donc pas de park mais par contre elle est hyper légère et trés souple, tolérante à souhait: c'est tout en finesse, feeling type skate ou surf, beaucoup sur le pied avant. Pas besoin d'avoir la condition d'hermann pour se régaler et en popo elle s'envole ou dumoins tu t'envoles .....sa flotte et pourtant j'pése ds les 88 pour 1.83m

Puis si c'est un jour sans, y a toujours moyen d'envoyer sur piste car elle absorbe beaucoup grace à des spatules souples...

c'est pas la peine de parler freestyle puisqu'avec un alpin y a moyen de rentrer des rotations simples, alors ...hein?! ;)

sinon bon ride à toi et je reste à l'écoute :)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
tu peux mieux voire la rayure ici

will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
Au fait, j'oubliais un point important: on sait jamais , ça peut toujours arriver ;)

en cas de défaut (parcequ'aprés tout je l'ai pas ridée assez pour qu'il m'arrive ce genre de pépain, mais faut toujours se méfier!! voir post "solidité de nos boards" pour se rendre compte qu'aucune marque n'est épargnée !!....)

j'ai une facture, donc moyen de la remplacer ilico-presto :)
raphy153
raphy153

inscrit le 12/01/05
53 messages
pe etre interesse par tes fixs tu me m envoi des tofs et desz info en mp stp
guiman
guiman

inscrit le 06/06/05
15 messages
Je suis interessé will mais j'ai un problème : en parcourant les forums et meme sur le site apo, je vois que des séries de l'an dernier ont eu de serieux problemes de delaminage...

Est ce que c'est un probleme sur qq series ou plus general?
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
connais tu quelqu'un qui aurait mis de l'argent dans une planche prés à se délaminer??
pas moi :)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
up,up
mojo31
mojo31

inscrit le 25/11/05
25 messages
moi 200 euro avec les fix je te les prends
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
bon les gars vous faites rire .... vous acheteriez le même matos 150 € plus cher si il été dans un shop à condition d'être pote avec le vendeur.... restez raisonnable... ;)
au fait , vous surfez au moins tous en T6 ou vapor pour sous-évaluer mon matos comme ça .... faut acheter du quechua à ce prix là .... :) :)

tant pis, quand vous en aurez marre de vos soumarins, vous irez mettre 500 € dans du matos neuf ..... ça coute cher d'être frileu des fois. ;)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
200 euros c'est le prix que j'ai tiré d'une morrow truth 2005 (trouvée cet été sur une rando à chamrousse) via ATAOS.
Ce qui veut dire qu'elle a été vendue dans les 250 avec des fixs dimension de la même marque ...

Et la sur du top matos tout le monde veut un rabais de 70% sur le prix neuf ?? vous êtes vraiment des requins :)

vous voulez la board,la popo et les remontées gratos :)
Et le commerce équitable, ça vous dit quelque chose ?!
yetiRider
yetiRider

inscrit le 09/03/05
88 messages
Regarde tes msg privés ....
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Ta planche, tu y tiens et c'est normal d'en vouloir un prix plus cher On est plusieurs a t'avoir fait des propositions voisines. Alors arrête de t'emballer. C'est la loi de l'offre et de la demande, et si ta planche ne trouve pas preneur, sois tu la gardes soit tu la vends au prix des acheteurs.
On est bientôt en mars, alors y'aura plus d'offres que de demandes. Et va voir sur ebay, des ride, des nitro ou des burton partent souvent à moins de 200 euros.
Ta planche, tu y tiens et c'est normal d'en vouloir un prix plus cher
ciao
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
j'achete du matos sur ebay .... y a rien de flagrant non plus ;)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
tu peux même référencer sur ce post toutes les offres identiques à la mienne à moins de 200 € que tu trouveras sur ebay ;) reférence les dans les deux derniéres minutes aussi ...
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
sinon pour ce prix j'ai ça

Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Par curiosité c'es quoi cette board ?
Sinon, crois-moi, il suffit d'être patient pour dénicher une board de qualité pas trop chere. Ce dernier mois, sur ebay sont parties :
- une apo source 2005 à 190 euros
- une ride decade wide 2005 à 170 euros
- une nitro saber 2005 à 230 euros
-une jeremy jones n'a pas trouvé preneur à 190 euros alors que c'est une super board.

Pour finir, beaucoup de riders sont comme moi. On a pas trop de sous et l'on achete du matos d'occas.

Ca fait longtemps que j'achète et que je revends boards, boots et fringues techniques. Au bout de quelques ventes, tu t'adaptes à la demande.
Mais si tu n'acceptes pas le prix qu'on te propose, alors garde ta board, et revend la en décembre-janvier; C'est le meilleur moment.
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
merci pour tes bons conseils leescratch ;) je suis complètement d'accord avec toi .... moi je me suis acheté sur ebay une allian backman :) un model freestyle tt plus adapté à mon style de ride. Mais la board plus des coques ça fait quand même plus de 300€ en considérant que les prix de vente sont imbattables... j'vais attendre janvier

et la planche du dessus c'est ma rossignol maïs qui a pris un gros cout de bombe en début de saison.
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
au fait les decade , source, et saber sont des planches debutant/intermediaire pas trés performantes .... ;)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
up
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
T'as eu mon mp ?
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass