lorenz
lorenz

inscrit le 09/12/05
23 messages

je vends mes fix de snow (je me fais opérer du genou donc pas de ride avant mars voir pas du tout d ela saison)

je me débarasse d emon matos de snow car il me fout trop les boules...

je vends des drake F60 achété en complément de mes ride team...

elles ont tres peu ridées, trois sorties, l'état est tres proche du neuf, franchement en dehors d'une petite rayure sur l'embase en alu sur une des fix, il est difficle de les différencier de fixs neuves ...

evidemment je mets des liens pour que vous puissiez la véracité de mes propos en photos (soit les liens sont actifs soit vous faites copier et puis vous coller dans votre barre d'addresses URL pour aller voir les betes)

elles valent 180 euros neuves je les fais à 110 euros frais de port inclus ... pour plus de renseignements lorenzau@hotmail.com

img232.imageshack.us

img207.imageshack.us

img207.imageshack.us

img207.imageshack.us

img215.imageshack.us

img227.imageshack.us

img227.imageshack.us

img220.imageshack.us

img227.imageshack.us

lorenz
lorenz

inscrit le 09/12/05
23 messages
alors toujours personne le prix neuf c'est 18O euros...
et là regarder les photos elles sont comme neuves, y a des gros plans donc pas de doute à se sujet là et sans au moins c'est un gage de sérieux... allez....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass