BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages

voila la description de la bête :

Marque : K2 Snowboards
Modèle : Union (pro model Bobby Meeks)
Taille : 164 cm
Largeur au patin : 26.2 cm
Année : 2004
Bon état, servie 1 saison en complément d'une autre board plus petite.
Prix : 100 €

photos dispos sur :
voiloo.net
voiloo.net

plus d'infos sur www.k2snowboarding.com

pakal
pakal

inscrit le 31/03/04
11 messages
salut je serai bien interessé par ta board
sachant que je recherche une wide
par contre j'ai vu qu'elle etait bien typée park
que donne t-elle en poudre
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Idem que pakal pour les questions.
Je t'ai envoyé un mp.
pakal
pakal

inscrit le 31/03/04
11 messages
mais heu lee scratchoo tu fais...
je l'ai vu le premier
na!
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Que nenni Mr Pakal, j'ai répondu en MP le jour même (Il se trouve que j'habite "pas trop loin" pour chercher la planche). Mais ne nous fachons pas pour une planche. .
Mais avant tout laissons lui le temps de nous répondre afin de satisfaire notre insatiable curiosité sur les caractéristiques et le programme de ce snow. Perso, j'ai jamais ridé de K2 et ne connais pas la qualité de fabrication de ces planches.
A plus.
BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
ce qu'elle donne en poudre ça dépend de ton poids et ta taille.en dessous de 80kg et 1m90 c'est encore bien long et ça porte bien. Au dessus ce sera une board freestyle polyvalente.c'est en fait la board de mon frere qui mesure 1.88 pour 78 kg, c'était sa plus grande board et il s'en servait surtout en pipe pour les compétes et un peu peuf qd c t possible.
Niveau construction c'est du haut de gamme et je trouve que la semelle est plus résistante que les nitro.
En ce qui concerne l'état, le dessus est propre, qq petits accros sur les champs, qq rayures sur la semelle mais rien de méchant.
pour les photos je n'est que celle la mais il est possible d'en prendre d'autre sur des points précis sur demande (mais pas avant la fin de semaine prochaine).
Sinon je suis à Gap les weekend et à Marseille la semaine.

voila si vous avez des questions plus pointues n'hésitez pas.
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Ben parfait. Envoie des photos de la semelle et des carres qui ont morflé. Sinon, son utilisation a été intensive ? C'est pour savoir si le flex est encore pechu.
A +
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Ah j'oubliais, la board est plutot souple ou rigide ? Parce que j'ai jamais rider ce type de planche pour pipe.
Merci.
BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
ok j'envoie les photos des que possible.
je la trouve plutot souple, mais g l'habitude de rider avec des boards rigides donc ....
elle était utilisée seulement pour les compètes, qq entrainement, qqfois en pow, le reste du temps mon frere ridait une 159, et n'a servie qu'une saison (2003-2004)

Autre chose : g une union 159 de l'an dernier à vendre aussi, avec fix, tres peu servie, mais plus chere.(le prix peu etre revue à la baisse)

/forums/divers/petites_annonces/snowboard/sujet-53447.html
pakal
pakal

inscrit le 31/03/04
11 messages
avant je ridais une nitro atlas en 164
connais tu la différence entre ces 2 board?
peux tu aussi m'envoyer des photos des carres en mp
merci
A+
BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
La board a été vendue
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass