lou29
lou29

inscrit le 03/10/05
0 message
salut à tous, je souhaite acheter mon propre matos de snow pour cet hiver. Quels conseils me donneriez-vous pour mon choix de board, de fix et de chausses. Je fais 1.84 m, 80 kg, niveau confirmé en free ride principalement. Merci d'avance.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Tu auras plus de chances dans le coin dédié aux petites annonces.

/forums/divers/petites_annonces/snowboard/forum.html
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Salut,

Si ça te tente je vends des boots + fix Burton 100 Euros (SI Burton)

matts
lio180
lio180

inscrit le 08/06/05
28 messages
Mon conseil: achete LONG, LARGE et NERVEUX.
Vu ton gabarit faut pas hésiter.
Pour les fixs voila une ref (parmi bien d'autres) qui ne te decevra pas je pense! Drake F60 :-)
A+
altiguill
altiguill

inscrit le 17/02/05
9 messages
Salut

J'ai une board LZ de dynastar tres peu servi elle est en super etat en taille 166 nickel pour ta taille
En prix 210€

Voila a toi de voir

Tchao

Si tu veux des photos envoye moi ton adresse mail
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
je vend une planche burton t6 ridée une saison idéale pour le freeride et piste je mesure 1m80 pour 75 kg et me suis vraiment fait plaisir si t'es interessé fais moi savoir... ps c'est clair par contre que si tu veux faire uniquement de la poudre alors tu serais surement mieux avec un swalow ou une planche plus longue,,, ps je change chaque année de planche c'est pourquoi je la vends et si t'as juste des questions sur le matos pas le mien obligatoirement peux surement te renseigner hesite pas je bosse dans un magase de snowboard
Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Je te propose ma Burton Canyon de 168 cm, parfaite pour ta taille (je mesure 1,83m) et ton programme freeride annoncé.
C'est un modéle 2003 qui a très peu servi, état irréprochable (donc en gros pour situer le modèle dans la gamme Burton, c'est l'architecture d'une Custom 2002 mais pour pieds larges).
Actuellement je m'oriente plus freestyle, c'est pourquoi je cherche à m'en séparer.
Pour les fixs, si tu es intéressé, ce sont des Drake Mikey Leblanc.
A+
rouan
rouan

inscrit le 17/10/05
43 messages
salut,

je vends un surf osin, semelle refaite, année 2001 taille 1m60
fixations step in et les chaussures osin step
le tout 120 euros !!!!!06 27 14 24 49
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass