snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Voilà, je vend une planche Salomon Prospect de la saison 2003/2004 en taille 159. C'est une mid-wide: un peu moins de 26cm au patin. Elle est montée avec des fixs Salomon SPX4. Et elle ne m'a servi que 2 semaines!!!
Valeur neuve: 630euros, je la vends à 350 euros!!
Photos dispos si vous voulez...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Bon, je suis prêt à baisser le prix si quelqu'un est intéressé...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
...et je rajoute même un housse avec!!
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
et up!!
Pstar
Pstar

inscrit le 20/09/05
1 message
Salut snowball, la saison arrive à grand pas et j'ai besoin d'une board...quel hasard! et quelle chance que je sois passé par ce forum.
Donc, pour en venir au vif du sujet il me faudrait des photos de ta board...et que tu me dises le dernier prix auquel tu la laisserais partir...voila j'espère que tu me contacteras rapidement. merci
email: r0m1_69@hotmail.com (fais attention c'est un zero dans l'adresse)
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Voilà, mail envoyé!
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Et c'est toujours en vente... possibilité de négocier le prix si quelqu'un est intéressé, voire de vendre la planche et les fixs séparées!!
antho4711
antho4711

inscrit le 10/11/05
6 messages
message privé a aller voir....
zipou
zipou

inscrit le 13/11/05
7 messages
Salut
Je suis pas mal intéressé par la board que tu vends et les fix ausssi, why not? J'aimerais juste que tu m'envoies des photos pour voir un peu à quoi elle ressemble et comment elle a vécu...
Merci!
zipou
zipou

inscrit le 13/11/05
7 messages
Salut
Je suis pas mal intéressé par la board que tu vends et les fix ausssi, why not? J'aimerais juste que tu m'envoies des photos pour voir un peu à quoi elle ressemble et comment elle a vécu...
Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass