jeanbaptiste
jeanbaptiste

inscrit le 04/03/04
32 messages
Salut à tous,
Je vends mon swallow bohême 182 cm pour 550€. Il est en excellent état et la semelle est impeccable. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me demander.
A plus,
jb


jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
que c'est beau un swallow !!! :)
si j'en avait pas acheter 1 l'année dernière ... ;-)
au fait pourquoi tu le vends ?
jeanbaptiste
jeanbaptiste

inscrit le 04/03/04
32 messages
parce que plus un sous en poche, faut bien remplir les caisses même si c'est un déchirement de vendre une si belle planche.

jb
imposture
imposture

inscrit le 28/09/04
106 messages
Stations : 1 avis
largeur au patin stp?
jeanbaptiste
jeanbaptiste

inscrit le 04/03/04
32 messages

Salut,
la largeur au patin de ce swallow fait 244mm, mais si tu veux plus d'infos je te conseille de faire un tour sur le site de bohême : www.boheme.fr.

A plus,
jb

Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Dis donc, JeanBapt, c'est pas commun de se defaire d'un si bel engin. Pourquoi tu le laisse? Il marche pas?

Sinon, c'est quoi ton gabarit, pour voir si il y a moyen de partager les sensations?
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Oups. Désolé pour la redite... emporté par la rarreté de ce genre d'occases.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
mmmm..."Pour parager les ensations"...je suis pas sûr que tu dormes bien à même le sommier. Tu devrais la mettre sous ton matelas c'te grande planche !!

Y'a des jours comme ça où je suis trop marrant moi...:(
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
et trop nul pour taper aussi...

partager les sensations

Pfiouuuuuuuu...
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Tu ferais mieux d'économiser pour le Canada....
jeanbaptiste
jeanbaptiste

inscrit le 04/03/04
32 messages
salut à tous,

content de savoir que ceux qui s'intéressent au swallow ont de l'humour... Pour info je fais 1m80 80kg.
Il glisse au tacket en plus je l'ai farté en fin de saison avec du fart mélange de fluor & carbon qui se vend à un prix je vous raconte même pas...
Quoiqu'il en soit je suis content (même si personne veut l'acheter) de voir que certain d'entre nous ont du goût et savent où se trouvent les sensations..;

A bientôt,
jb
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass