Bobski
Bobski

inscrit le 16/03/05
4 messages

Vends Boots ThityTwo 304 (gray orange) taille 44 ou 10.5 en taille US
Elles sont neuves, jamais portés car trop grandes pour moi...je les vends a 250€

Pour voir a koi elles ressemblent, jetez un coup d'oeuil ici => thirtytwo.com

@+

Bobski ;o)

Ps: Pkoi trop grandes ? Comment cela est t'il possible ?
C'est simple, j'ai demandé a un ami de les acheter, vu qu'elles sont introuvables en en Region Parisienne :o

Bobski
Bobski

inscrit le 16/03/05
4 messages
Les boots ThirtyTwo 304 que je vends...le chausson est thermoformable...et tt plein de petits trucs qui font de ces boots le top de ce qui se fait actuellement...forcemment c'est le Tot haut de gamme de chez Thirywo

http://zetsports.com/ttmall/data/goods/images/32_304_grey_orange_-1_2.jpg

Elles valent 300€, je les vends 250€, et elles sont neuves ! Vraiment neuves, mm pas utilisé une seule fois...
Bises

Bobski
Bobski
Bobski

inscrit le 16/03/05
4 messages

Y'a un systeme de serrage de la languette...bien particulier qui fait que le serrage est optimal et ne se dessere pas pdt le ride....je ne voyais pas comment le decrire ...mais j'ai trouvé une illustration qui fait ca tres bien...

alors voila comment ca fonctionne



Le talon integre un systeme d'ammortissement par coussin d'air




Mais bon, y'a pas mal de choses que dont je pourrais causer car ces boots sont tres techniques...et mettre des phots dans tous les sens pour illustrer tt ca mais je vais pas inonder le site de Skipass de photos, moi je dis, qd mm :()...le mieux c'est de voir la boots sous ttes les coutures, c'est ici => thirtytwo.com et si apres vous avez des questions...je suis tt oui ;)



@tte

Robert

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass