fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Salut,
voila, tout est dans le titre. Je vends mes Dynastar In 68 en 175, bon ski polyvalent en rando, montés avec des Titanal3, l'ensemble a fait environ 15 sorties et est en très bon état. Peaux Black Diamond inclues (à rencoller).Photos disponibles à la demande.
Par ailleurs je vends aussi des Scarpa Denali XT taille 8 (40 environ) avec chausson Thermo+chausson d'origine.
Excellente chaussure de descente, très bon ensemble pour compromis montée-descente et randos courtes à la journée.
Je vens le tout pour 500 euros, les chaussures seules pour 200 euros.
A plus.
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
salut,

peux tu m'envoyer des photos?>> nicoskipass@hotmail.com

les diamir sont en quelle taille?? m??
Enfin, je déduis que le prix est de 300euros.
merci
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Salut nico81, je t'envoie des photos dès ce soir.
En fait je voulais pour les skis seuls 400 euros, je les vends avec les peaux quand-même...ceci dit c'est négociable bien sur (un peu quoi...). Tu es d'où ?
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
> fabe, je suis de toulouse, je réfléchis pour m'acheter une paire mais le compte en banque n'est pas au top, tu es pressé de les vendre?
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Oh, je pense que la neige devrait pas tomber d'ici à 15 jours dans nos belles Pyrénées...moi je suis sur Barcelone mais on doit pouvoir s'arranger, je monte souvent à Pau et j'ai plein de potes à Toulouse, je devrais pouvoir arriver à te livrer si tu es OK finalement. Quant au compte en banque, je répète qu'on devrait arriver à s'arranger, même si je suis pas Soeur Théresa non plus !!!
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Envoie moi les photos mais je te promets rien, je te tiendrai au courant par email.
En te remerciant.
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis




fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
P'tit up
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Skis vendus, reste les pompes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass