arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
Donc je vends une paire de pocket rocket année 2003, taille 185 cm (120/90/115) , monté avec fix salomon S912 Ti.

semelle refaite spécialement pour l'occasion, serigraphie en trés bon état (qqlq rayures superficielles mais aucun pet). ski super agréable, polyvalent (sauf neige glacée) ,un bonheur en poudre!!!

le prix:200€, je suis sur Chambéry.

si question ou d'autre info merci de contacter en MP

voila des photo:








arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
up
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
wahou!tu les as pour dans 3/4ans!!!
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
ooof tu sais, au pire des cas je les garde pour sauter des barres.....

et puis, tout vient à qui sais attendre!!!!!
spyder10
spyder10

inscrit le 11/01/06
20 messages
Yeah et il y aurait moyen de savoir pourquoi tu les vends !
Je ne vais pas lancer une polémique sur, comment vieillisse ces skis mais je suis curieux de le savoir, etant donné qu'il n'ont vraiment pas l'air d'etre mal traités.
Et l'état des semelles... il y a quasiment rien à dire mis à part que t'a jamais skié avec ...
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
pourquoi je les vends??? tout simplement parce que j'ai envie de m'acheter une autre paire de latte, et l'argent ne me tombe pas encore du ciel!!

sinon je te rassure, les ski ne sont pas devenu trop mou. d'accord ils sont moins rigide que lorsque je les ai acheté, mais franchement faut arreter avec cette vieille histoire a propos du mauvais vieillessement des salomon: un bon entretient et tout reste ok.
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
allez 100e et on n' en parle plus ok?
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
sans vouloir avoir l'esprit contradictoire, une paire de pocket si tu skis vraiment avec (c'est à dire pas que de la piste et de la peuf) ben en moins de 40 sorties ils sont fusillés... du chewing-gum...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
10cm de moins et 50euro de moins et j'aurais pas dis non mais la...
grizzly
grizzly

inscrit le 13/10/05
7 messages
Sont toujours à la vente ?.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass