Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages

Bonjour,

Comme je vais bientôt acquérir des Sweet-O, je me sépare de ma 2cde paire de Zags, ceux en 188 x 84

Ils sont en plutôt bon état, avec comme Fixations des Salomon S 810 Ti.

Ces fixations sont typées "location" pour permettre de recentrer la chaussure.

Le tout pour 250 roros (prix catalogue, skis nus : 675 €)

Spécifs :

zagskisusa.com

auvieuxcampeur.fr

Ils sont dispos de suite sur Grenoble ...

(je ne me suis pas encore renseigné sur les tarifs pour un éventuel envoi)

fabulousvince
fabulousvince

inscrit le 23/02/06
22 messages
Stations : 1 avis
peux tu envoyer quelques photos car je suis tres interresse combie n de fois sont ils sorti et dans quel conditions? merci
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Combien de fois, je ne saurais dire exactement :

grosso modo disons entre 10 et 15 sorties pas plus ...

... les fixations sont par contre moins récentes que les skis.

de fait en général mon premier réflexe était de partit plutôt avec les 179, du coup nettement plus usés ... mais eux je les garde : je ne sais pas j'ai beaucoup plus d'affection ;-)

En quelles conditions ? surtout les jours de bonne poudreuse, sauf une semaine d'été sur le glacier de Tignes ...

D'ailleurs je viens de retrouver mon message lors des premiers essais :

/forums/sports/ski/sujet-10059.html

Pour ce qui est des photos, c'est difficile d'avoir une vue correcte sur l'ensemble de la surface (surtout sur la semelle noire), donc voici quelques essais ...









Il y a sans doute quelques rebouchages à la bougie qui ne sont qu'à peine visibles sur la photo : globalement la semelle est saine, quelques égratignures de surface et des carres tout à fait correctes.

Pour le moment (contrairement aux 179) ils n'ont pas encore eu besoin de repasser au magasin pour se refaire une jeunesse !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
D'ailleurs, comme je viens de retrouver le message de l'époque, en le relisant je m'aperçois que j'avais quand-même fait une assez bonne affaire ...

Allez, je baisse le prix à 200 roros

.... vu les skis je pense que c'est un super bon prix !
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
dis donc sont en super etat,ceux de cakounette en 60 sorties sont bien plus abimes sur les champs et en surface: 200 euros c'est donné...perso je ski bumtribe mais pour ceux que ca interesse à ce prix la c'est comment dire presque indecent!!!! lol
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
J'espère seulement que les photos n'embellissent pas trop la réalité : prendre une photo sur une semelle noire ce n'est pas de la tarte ;-)

Mais effectivement l'état n'est pas du tout comparable à mes 179 ;-) et ils ont très loin d'avoir 60 sorties ...

mais je ne sais pas pourquoi, comme je le disais précédemment, j'ai beaucoup moins d'attachement pour ceux-là ...

Ceci dit ils ne sont pas en état neuf non plus et je les ai eu à prix relativement intéressant ... donc voila.

Bon c'est vrai je ne calcule pas forcément bien non plus ;-)

mais merci pour ce commentaire plutôt encourageant pour qu'ils laissent de la place rapidement à mes futurs sweeeeet-oooo ;-)
toutdroit
toutdroit

inscrit le 23/09/04
17 messages
Salut, ça m'intéresse. Regarde tes MP.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Bonjour à tous, une petite note à toutes les personnes intéressées :

vu que je reçois quelques demandes directement par message privé,

je pense devoir trier par ordre d'arrivée des demandes, avec cependant un mixage avec les confirmations d'intérêt et les délais exprimés,

soit, ce matin :

1- toutdroit
2- fabulousvince (non confirmé pour le moment)
3- guillaume83 : d'ici 1 mois
4- mountainofworld : d'ici 2 mois

NB: guillaume83 ayant fermement motivé son intérêt il gardera ensuite la priorité (sur de nouveaux arrivants) si les 2 premiers se désistent.

Au final c'est un peu du jonglage, j'espère n'oublier ni fâcher personne ;-) ?

A+
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Désolé tout le monde,

un changement d'ordre de priorité suite à MP du tout premier candidat qui réaffirme son intérêt vivace !

Restera à confirmer la transaction.

Donc,

1- fabulousvince
2- toutdroit
3- guillaume83 : d'ici 1 mois
4- mountainofworld : d'ici 2 mois

je vous tiens au courant !

A+
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Bien, l'affaire est maintenant clôturée.

... j'ai tenté d'appliquer le "premier répondu premier servi"

Pour info :

Je viens de faire l'envoi en collissimo recommandé et assurance 458 euros : 17 euros pour les 8,3 kg de l'ensemble.

A noter qu'au téléphone ils m'avaient annoncé 20,8 euros, mais je pense qu'il doit s'agir du tarif avec en plus accusé de réception ...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Hé hé tant pis, de toute je me consolerai avec les bohèmes manji ;)
Une prochaine fois peut être ;)
fabulousvince
fabulousvince

inscrit le 23/02/06
22 messages
Stations : 1 avis
c'est moi qui l'ai est eu et ils sont vraiment nickel merci a leefip pour cet affaire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass