blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
bonjours a tous,

je vend mes ski de rando, car je n'ai plus le temps ni l'energie d'en faire.

il sagit de dynastar altitrail plume de longueur 1,70m, avec des fix diamir explore taille s, 1.68 kg , des peaux colltex(coupés par mes soins) et des couteaux.

ski: poids 2020g la paire en 170cm
ligne de cote 92/65/82
un ski a eu une rayure causé par une pierre, sinon ils ont seulement 2 sorties, les peaux une dixaine.

prix: 300 euros
ski visible à moutiers(73)
je peu éventuellement envoyé les skis par la poste.
mon mail: sylvain.chedal@laposte.net
tel : 06.22.33.64.58 après 17h


fixation diamir explore: barre centrale Titanal à glissement libre pour préserver le flex naturel du ski. Nouvelle cale de montée 4 niveaux (0°, 3°, 8°, 13°;), réglable aisément avec le bâton en cours de montée. Sécurité : butée à déclenchement latéral avec grande course dynamique 20 mm et force de rappel optimale. Plaques Téflon intégrées pour réduire les frictions au déclenchement. Réglage de hauteur. Talonnière automatique avec plage d’élasticité dynamique 15 mm. Lanière de sécurité. Frein ski en option. Couteaux/Ice harcheisin : Diamir Axion. Largeur S . Réglage : Din : 3-10.
poids: 1,68 kg
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
zut, j'ai fait une erreur de frappe dans le titre, je voulais écrire dyn(astar) au lieu de dun
chulo65
chulo65

inscrit le 21/10/04
2 messages
salut possible d avoir photos du matos sur mon adress mail: herve.sarthe@tiscali.fr
merci
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
je t'enverai des photos apres demain (samedi)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
tu fais quelle taille ? c pour comparer avec mon gabarit !
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
je fait 1.80 m pour 65 kg

mais il sagit de ski plutot axé compétition, très legers, mais aussi fragile, mais cela dépend surtout de la maniere de skier (il faut se faire plaisir dans la montée plutot que dans la descente)
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages

je les ai mis en vente sur ebay:
cgi.ebay.fr

blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
ski vendu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass