jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
Salut,

Bon ben des fats de 170/185 maxi avec des fix, état correct et prix raisonnable et en Rhône alpes. Et bien voila j'ai rien oublié. Merci de vos propositions!!!
tinou
tinou

inscrit le 07/12/04
71 messages
salut.
j'ai des ak rocket si tu veux
jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
et up!! bon bien personne ne skie sur des fats chez skipass?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Hi Jeff!
Je vois que l'on s'équipe à fond du côté suisse de la Force....
bonne recherche ! (plus de 80mm?)
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Si tu veux des vrais fats, j'ai ça :
/forums/divers/petites_annonces/sujet-59667.html
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
k2 seth pistol 04/05, qui ont bien roulé leur bosse/fix 914 le tout pour 250 euros
bohème manji 195, 3 sorties, fix 916, le tout pour 600 euros
Steasy
Steasy

inscrit le 09/10/05
182 messages
vas voir par là > /forums/divers/petites_annonces/sujet-60426.html
jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
Salut top Gun,

Bien vu ce qui est tombé, et ce qui va arriver à partir de cette nuit c'est quand même tentant d'aller faire mumuse dans la bonne fraîche!! et Puis ceux la c'est le père noël!!!alors je rempli son traîneau. See you A+
jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
Salut Steasy,

Heu un peu grand pour mon petit format et mes petits cuissots, dommage ca a l'air sympa!!Merci
jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
salut AK,

Je t'ai mis un MP
jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
Il neige dru en ce moment, alors je cherche toujours des fats et up!!
Humphrey
Humphrey

inscrit le 16/02/05
12 messages
salut,

moi si jamais ça t'intéresse, je vends une paire de fat, des Völkl Gotama en 182 avec fix marker, ils ont servi moins d'une saison, sont vraiments en bon état.
Des armada AR5 en 185 (ayant servi une grosse saison mais semelle et carres refaites en shop), des scott santiago(refait à neuf), des head mad trix mojo (quasi neuf, servi pour un test).
Si jamais tu veux voir les photos, envoie moi un mail à alex.laplace@wanadoo.fr je réponds généralement rapidement, ne réponds pas sur skipass, le firewall de l'entreprise où je bosse bloque certains site. Bonne journée et bon ride.
Tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass