vosg.pat
vosg.pat

inscrit le 17/11/05
25 messages
Salut,
Après avoir débuté le télémark l'année dernière et y avoir sérieusement prix goût, je vends la paire qui m'a permis de débuter dans de bonnes conditions :
des Magnum Force 12.0 de K2 montés avec fix classiques à câble de Rottefella. Taille 185 environ.
Idéal pour débuter et prendre goût sans se ruiner.
Ce sont des paraboliques pas trés larges et en assez bon état avec lesquels j'me suis bien éclaté sur piste comme en poudreuse.
Je les ai changés car suis tombé sur une bonne occas mieux profilée pour la rando.
Mise à prix : 110 €.
Disponibles sur Grenoble.
Vais essayé de passer qq photos.
A+
vosg.pat
vosg.pat

inscrit le 17/11/05
25 messages
les photos ne vont pas tarder...
vosg.pat
vosg.pat

inscrit le 17/11/05
25 messages
Les cotes sont: 99-66-86
Les carres sont propres
La semelle présente quelques rayures mais rien de méchant.
Voilà 2-3 photos:

vosg.pat
vosg.pat

inscrit le 17/11/05
25 messages
A 100€, qu'est-ce vous en dites.
rémy
rémy

inscrit le 08/12/03
16 messages
Matos : 7 avis
ca pourrait m'interresser, seul bémol, je fait 1,80m, c'est pas un peu grand pour commencer ? essai d'être objectif stp !
jsuis a chambéry.

mon mail perso : remy.magdinier@voila.fr

A+
Rémy
rémy
rémy

inscrit le 08/12/03
16 messages
Matos : 7 avis
ca pourrait m'interresser, seul bémol, je fait 1,80m, c'est pas un peu grand pour commencer ? essai d'être objectif stp !
jsuis a chambéry.

mon mail perso : remy.magdinier@voila.fr

A+
Rémy
vosg.pat
vosg.pat

inscrit le 17/11/05
25 messages
Perso, je fais 1,81 m.
Du fait que ce ne sont pas des "fat", c'est normal qu'ils soient plus grands. Je les ai acheté à Altacota, à Grenoble où le gars si connaît vraiment bien et m'avait dis que c'était bon.
Du côté de la pratique du ski, je les ai bien aimé et objectivement (même si c'était mes premiers skis de télémark), je ne les ai trouvé grands que dans des champs de bosses ou des passages étroits, mais c'était peut-être lié aussi à mon niveau.
Par contre, sur piste (c'est peut-être ce que tu pratiqueras le plus au début), je ne les ai jamais trouvés trop longs.
A toi de voir mais comme c'est pas des skis "trés" paraboliques, il vaut mieux qu'ils soient un peu plus grands que toi.
Hésite pas si t'as d'autres questions.
A+
papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/02
86 messages
je suis intéréssé par tes skis vu que je ne ski qu'une semaine par an c'est largement suffisant
vosg.pat
vosg.pat

inscrit le 17/11/05
25 messages
Désolé Papastef,
j'ai 1 acheteur qui m'a contacté hier et qui me les prends (sûr à 99%).
Je te tiens au courant si ça tombe à l'eau avec lui.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass