legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Vend AK rocket Pilot 195
Prix 300€
TBE
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Yes interressé.
Peux-tu me dire pour quelle longueur de semelles ils sont percés?
Et si tu pouvais mettre quelques indications sur l'état, année, etc... (peut être des photos).

Merci.
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
ils ont une dizaine de sortie car Salomon me les a changé l'an dernier en fin de saison pour un problème de quart arrière arraché en skiant, les fix 914 on 3 ans ( ils m'ont changé que les planches).
C'est le système pilote donc il y a une plaque, donc aucun souci pour bouger la fix.
Il sont en très bon état la semelle et les quarts viennent d'être refait.
pour les tofs, j'ai cassé le numérique... mais ils sont visible sur clermont ferrand ou les 30, 31/10 et 01/11 sur chambery
ou en core du 11/11 au 14/11 sur tignes.
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Ok merci.

J'vais pas pouvoir venir les voir car je suis pas dans le coin, mais alors pas du tout.

Je te tiens au courant par mp d'ici la fin de la semaine.

Tchô
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
tu es d'où parce que je suis aussi très régulièrement sur toulouse et saint lary dans les pyrénées si cela peux t'aider.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est clair que les carres arrachées sur salomon, c'est le problème :-)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
ak disait:
c'est clair que les carres arrachées sur salomon, c'est le problème


Baaah, à vrai dire, les ak pilot sont bien plus costauds que les zotes ak de la même marque..J'en ai 2 paires que j'ai plutôt surskié partout et jamais eu de carres arrachées même dans mes rencontres avec les cailloux ou la glace..En comparaison des AkSlab (délaminage en plus je le rappelle si besoin..;) ) , rien à voir bizarrement...Bon les Ak verts , j'en parle même pas..;)
Donc au final, pour du Salomon, c'est vraiment pas les plus "pires" de mon expérience des z'aks pendant au moins disons 3 saisons 1/2..:)
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Ils sont toujours à vendre et franchement, vu l'état, ils sont à un bon prix....
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
quand tu vas aller à chambé est ce que tu passes par lyon?

j'y serais le samedi jusque vers 16h puis le dimanche à partir se 16h et jusqu'au lundi soir.

j'aimerais bien les voir...
tinou
tinou

inscrit le 07/12/04
71 messages
salut. J'ai aussi une paire d'AK rocket hiver 2004 en bon état à vendre... sur Grenoble ou Chambéry.
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
en fait je passe à lion après le boulot donc vers 21h 22h le samedi et je passe dans l'autre sens le mardi 1er au soir...
sinon je peux te les montrer la WEBCAM si tu veux sur skype ou sur MSN....
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
alors samedi je suis plus là (grosse doirée en perspective), par contre mardi au retour je suis là. P

Par contre il y a Flan qui vend des Sanouk + Marker et ça m'intéresse aussi beaucoup pour 400e, donc si j'achète pas ses Sanouk ce WE, oui si tu fais une offre encore plus intéressante,et ben je prends les tien (oui je sais c'est pas franchementle meême genre de ski mais c'est plus en 3ème paire que j'achète ça pour les skier 5-8j/an en gros)
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
si tu te décides avant samedi dis moi que j'embarque pas les AK pour rien.
je laisse mon tel sur ta MP pour un éventuel rendez-vous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass