Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
Salut à tous,

Je recherche des skis de freestyle capable de tailler quelques courbes sur piste ou hors piste.
Je n'ai pas de préférence sur la marque des skis sauf qu'ils doivent etre en bon etat et de preférence dans des tarifs raisonnables.

Juste une petite précision, je mesure 1m70 et je cherche donc des skis approchant cette taille (un peu plus petit même si possible).

Voila je crois que j'en ai terminé ...

Merci d'avance à tous ceux qui me repondront.
Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
up
jahsalomon
jahsalomon

inscrit le 10/10/05
42 messages
Salut, moi jte propose des ARMADA arv en taille 1m 76 modèle de l'hiver dernier montés avec des fixations marker titanium 12.o. Le tout quasi neuf (3 sorties effectuées avec). Je les vend 390 euros avec les fixes.
Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
Salut,

Merci de ta proposition je vais etudier ca parceque pour etre honette Armada je connais de nom et j'ai jamais testé.
J'avais pas pensé à ces ski là mais bon pourquoi pas ... si je suis interessé je te recontacte.

Merci de ta réponse.
cedricmarseille
cedricmarseille

inscrit le 05/04/05
24 messages
moi g des scratch de l'année derniere en t 168 je les vend 350 euros envoie moi un mp
shaunwhite
shaunwhite

inscrit le 19/06/05
41 messages
Salut, si tu est interesse j ai une paire de fujative de 2005 en parfaite etat pour le freestyle
Ils sont fixe avec les derniere de chez salomon
Le probleme est que pour la taille c est 1m60 mais c est plus simple de commancer avec des petites tailles
Si tu es interesse envoie moi un MP
Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
Je crois avoir repondu à tout le monde ...

Alors un petit up ..
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
shaunwhite (14 octobre 2005 12 h 32) disait:

Salut, si tu est interesse j ai une paire de fujative de 2005 en parfaite etat pour le freestyle
Ils sont fixe avec les derniere de chez salomon
Le probleme est que pour la taille c est 1m60 mais c est plus simple de commancer avec des petites tailles
Si tu es interesse envoie moi un MP

Ils sont vendus tes 1080? Sinon tu les faits à combien tes fujatives?
shaunwhite
shaunwhite

inscrit le 19/06/05
41 messages
Les teneighty sont vendus,
sinon pour les fujative je les brade
à 150 euros,
ce qui est un très bon prix car ils
sont en très bonne état.
On ma offert des nouveux ski et je
cherche tout simplement à me débarasser des fujative avant l' hiver, donc voila...
Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
Juste une petite demande annexe,
Si vous vendez ou connaissez quelqu'un qui vends des Zag Freestyle dans les tailles précisées plus haut merci de me laisser un petit message, merci d'avance ...


Un petit up en passant pour le reste ...
shaunwhite
shaunwhite

inscrit le 19/06/05
41 messages
Voila les photos:
Les ski ne sont pas rose, ils sont rouges fonçé mais les couleurs de mon appareil beugues.
Sur la semelle c' est de la terre la tache marron, j' ai eu la flème de l' enlever ce soir.















Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
up
Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
up
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Dit voir "shaunwhite" ! : Tes ski m'interressearais mais pas avant un mois ou deux !!!

Tu es d'ou ? Tu pourais livrer ou pas ? (on peut rever)

Voila CiAo :D
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
up
shaunwhite
shaunwhite

inscrit le 19/06/05
41 messages
Moi je les vends à celui qui peut me les acheter le plus vite possible mais je peux attendre si tu es le seul intéressé...
Je suis sur Chamonix, Sallanches, Annemasse ou Genève.
Moi je prfaire rencontrer l'acheteur, c' est plus pratique et au moins il n' y a pas d' histoire.
La poste c' est vraiment galère...
Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
tjrs rien ? :(
alsa.se
alsa.se

inscrit le 26/02/05
1 message

Slt, je propose 1 paire de HEAD iM70 Monster "Intelligence" de la saison 04/05 utilisés 1 demi-journée (avant achat nvlle paire). Equipés fix. SLD11 "digonal". Taille : 170 cm. Suis du 67... Si ca peut t'interesser ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass