loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon ben tout est dans le titre, je cherche des skis freestyle( peu m'importe la marque(enfin evidemment si y en a qui vendent des scratch fs voir bc dans les 150 euros, je prend)
Le tout c'est que je les voudrais en 180 cm et dans les 100 euros voire moins si possible.

Je sais que c'est pas gagné mais bon, sur ebay j'aurais pu en avoir et je suis degouté dans la derniere minute la ou je pouvais les remporter mon ordi a planté.Donc je sais que des skis freeestyle pas tres cher ca existe.

@+
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
salut,

baa c dommage que tu es perdu l'enchère sur mes skis et comme quoi jles ai vendu hé hé :). Bon j'ai un pote qui vends des rossignols powair 184cm, ils ont peu servis car il a acheté des scracth BC peu de temps après. Contacte le au 06 86 71 72 15 et son nom c Fabien. voila

++ iuse
binos power
binos power

inscrit le 22/06/04
38 messages
ecoute, moi j ai des scratch fs en 180 rouge et jaune tt neuf jamais servi ils sont nue sans fix si ca t interresse contact moi sur binospower@free.fr... je les lache 150 euros
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
scratch fs en 1.80 vert et jaune avec fix ross 100.en bon état,semelle refaite,15 sorties pour 200 euros.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass