matt la loutre
matt la loutre

inscrit le 29/03/04
9 messages
Vends fixations salomon pro neuve, jamais servie!

Ce sont des fixations de compètitions réservées aux pros, elles ne sont pas à la vente!!!
Elles sont donc adaptées pour des très bons skieurs ou des skieurs dépassant les 80 kg! dureté de 9 à 16.
Le prix du modèle en dessous qui est en vente est de 265 euros environ donc celles-ci couteraient encore plus.
N'étant pas un très bon skieur et ne pesant pas + de 80 kg j'ai du m'en acheter d'autres! je vends donc celles-ci pour 150 euros, ce qui fait environ 115 euros de réduction!!!

Je ne vous cache pas que durant leurs transport elles ont subie quelques éraflures mais ceci ne change en rien leurs performances et leur qualité!

VOus pouvez voir des photos à cette adresses:

[/img]Photos des Fix salomon s916 + contact[url=http://mat.loutre.free.fr/divers/fix/ ]Photos des Fix salomon s916 + contact
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Moi ca pourrait m'interesser...
Est ce que tu as déja acheté des fixs neuves??? Moi j'ai une paire de 912 (les mêmes que les tiennes en noire mais avec un seul ressort)
Elles font 6 à 12, on pourrait peut être trouvere un moyen de s'entendre, style je te file les fixs et une compensation en plus...

voila dis moi ce qu'il en est pour toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors je suis super interressé. Ou est ce aue je peux les prendre? moi je suis sur la grave et sur genève. Tu peux considérer qu'elles sont vendues.
si tu veux me joindre par tel: 0041 78 791 73 03
merci
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
ok en gros j'me casse quoi...
matt la loutre
matt la loutre

inscrit le 29/03/04
9 messages

Ok c'est cool AK, ben écoute moi je suis entre grenoble et Chambéry, et il me semble que c'est sur la route entre Genève et La Grave, alors dit moi la prochaine fois que tu fait le trajet, appel moi qu'on se mette d'accord (il y a mon numéro ici: mat.loutre.free.fr ).

Sinon je peut aussi te les envoyer mais les frais de port seront à ta charge!

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça roule
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ça c'est de la bonne fix Matt, par contre, les fixs en dessous à 265 €, j'aimerais bien savoir lesquelles c'est... Pasque en dessous c'est les 914 FIS et je crois pas qu'elles soient à ce prix...
150€, je dis ça comme ça, mais ça serait pas le prix club pour les S916 neuves par hasard ? ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je crois que les prix club pour des s914lab est à 155€ !!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis

Nan...sur la page qu'il nous montre ce sont bien des 916, qui sont à 225 euros au vieux campeur...

au-vieux-campeur.fr

Apres le prix club...159 euros nan?

wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
MAIS pour toucher une fix au prix club...encore faut il adhérer à l'un d'eux...
Donc pas forcement une mauvaise affaire...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ou encore juste avoir des connaissances dans un club voire mieux... Je suis de l'avis de wis, je crois bien 159€ neuves pour les clubs, et comme elle ne sont "pas en vente" comme tu le dis Matt (à part au Vieux Crampeur apparament), on peut se demander... ...bien des choses dirons nous.

Pour info, en club, d'occase, ça doit pas se monnayer plus de 60€ (même si ce sont de très très bonnes fixs on est d'accord...), mais bon, c'est vrai, on est pas en club, et Matt a du les payer au moins 300€ d'après ce qu'on peut lire... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass