thomas64
thomas64

inscrit le 13/06/06
31 messages
nobody wants to help me!
thomas64
thomas64

inscrit le 13/06/06
31 messages
Personne ne serai ou je pourrais trouver une combinaison complète Nike barrier ridge down couleur camouflage: http://www.cham3s.com/images/produits/%5Cbarrierridgejkth0506.jpg
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
serre-chevalier

outland
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je dit qu'il faut avoir un bon nivo pour mettre cette veste que je trouve pas mal malgré quele soit plutot pas belle ;);)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
pinaise! rien que de voir un duvet ca me fait mourrir !! euh j'chercherai plutot un boardshort moi à cette époque :)
c9h13no3
c9h13no3

inscrit le 31/10/04
75 messages
salut thomas tu devrais essayer de prendre comptact avec des saisonniers des deux alpes, pour le mondial il etait tous equipé avec l ensemble barrier ridge down. je pense qu il y en a bien un ou deux qui vont les revendres.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
darkridor (16 juillet 2006 23 h 03) disait:

moi je dit qu'il faut avoir un bon nivo pour mettre cette veste que je trouve pas mal malgré quele soit plutot pas belle ;);)


quel est le rapport avec le niveau?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben c'est simple: si t'es un rider moyen, tu dois être habillé un peu bien mais pas trop. si t'es bon t'as le droit d'être bien habillé. par contre t'as le droit de mettre des vestes comme celle-là (ou comme la Burton rose de De Marchi) seulement si t'es le meilleur rider de la station.
c'est tout con, tu savais pas ça?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est debile mais c'est vrai ... avou que si tu vois un gars bien stylé qui tourne pas un 180 ,tu vas bien te foutre de sa geule tandis que si il etait habillé classique tu t'en fous
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pourquoi je me foutrais de sa gueule?
c'est pas ça qui lui donnera confiance et l'aidera à progresser.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouai je sait mais bon on peut se foutre de sa geule sans etre mechant ... c'est marrant lorsque que tu vois le gars s'elancer et tourner un truc pourris lorsque que tu pensais qu'il etait fort (sa arrive souvent)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
nan sa peut rassurer les novices (comme moi au passage);pis de toute facons on sen fout, il met bien ce quil veut , tant que lui ne se la pete pas a dire "jrentre ci, jplaque ca" etc...


et on noublie pas le proverb de vieux ;) "lhabit ne fait pas le moine" :):);)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
L'habit ne fait pas le moine mais apparemment il fait le freestyleur : Il y en a quand même qui estime le niveau d'un gusse simplement en le regardant.
Z'êtes trop fort les mecs !
thomas64
thomas64

inscrit le 13/06/06
31 messages
Cela ne fait pas avancer ma recherche!(ps: je ne suis pas un novice):-)
c9h13no3
c9h13no3

inscrit le 31/10/04
75 messages
salut thomas tu devrais essayer de prendre comptact avec des saisonniers des deux alpes, pour le mondial il etait tous equipé avec l ensemble barrier ridge down. je pense qu il y en a bien un ou deux qui vont les revendres.
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
thomas64 (22 juillet 2006 15 h 37) disait:

Cela ne fait pas avancer ma recherche!(ps: je ne suis pas un novice):-)
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
thomas64 (22 juillet 2006 15 h 37) disait:

Cela ne fait pas avancer ma recherche!(ps: je ne suis pas un novice):-)

c'est pas ce que j'ai pu voir cette saison lol non je blague allé schuuss mon thomas et a ds une sem a vieu boucau pour rider de la wave
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
salut,

J'ai cette veste en bleu marine unie acheté en décembre 2005.
J'ai pas mal galéré pour la trouver à l'époque.
En fait j'ai contacté Nike ACG par mail pour leur demander la liste des shops distributeurs dans ma région et après je les ai appelé un par un.
un peu galère mais efficace
voila tout
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
salut, si tu veux, je vais a ny bientot, et il a un nike town la bas, donc avec un peu de chance, il y aura la doudoune que tu cherches...donc si tu veux, je peux l'acheter pour toi et te l'envoyer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass