josephine
josephine

inscrit le 23/11/05
1 message
Bonjour!

Je suis à la recherche d'une veste de ski/surf pour cet hiver (et plus!) mais je suis désespérée en regardant le prix de ce que je considère comme des "bonnes" vestes: pas moins de 250-300 euros... Si vous avez des propositions... Je préfèrerait une couleur pas trop vive, une veste peu ou pas portée, de taille M. Les marques que j'aime: Eider, Millet, etc. Si vous pouviez donner les références exactes de la veste pour que je regarde les caractéristiques ça serait super. Merci!!
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis

C'est pas dans les marques que tu cherches... mais ça peut peut-être t'intéresser. Déjà commandé sur ce site-là, et j'ai pas été déçu.

altitude-sports.com
EUR 130.00

altitude-sports.com
EUR 160.00

Faut certainement avoir une bonne polaire dessous, mais si tu respectes le système des "3 couches", ça devrait le faire.

Arvi

koukik
koukik

inscrit le 14/03/05
116 messages
moi j'ai un beau Eider femme pas cher :
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
si tu veux y a des vestes neuves de l'année passée a 50% dans le shop près de chez moi...peux prendre les photos et te les envoyer si ca t'interesse...
malibu
malibu

inscrit le 18/11/05
17 messages
j'ai une veste o'neil en trés bon état.
je la vent 80€.
Pour des photos c'est possible sur demande ( je doit m'organiser)
elle est dans un ton clair blanc/gris avec des touches de rose foncé sous les bras.
je la vent car elle me va trop petite avec la protection dorsale.
josephine
josephine

inscrit le 23/11/05
1 message
xxxrider (24 novembre 2005 11 h 24) disait:

si tu veux y a des vestes neuves de l'année passée a 50% dans le shop près de chez moi...peux prendre les photos et te les envoyer si ca t'interesse...


Je te remercie ça m'intéresse effectivement... Moi j'habite à Paris et à Lyon (eh oui...) donc si le magasin est dans le coin est-ce que tu pourrais me donner l'adresse?
Sinon ça m'embete un peu de demander ça mais je voudrais bien quelques renseignements sur le magasin (surtout sur les différentes marques qu'il propose comme ça je pourrai regarder sur le net si il y a des choses bien).
Merci beaucoup beaucoup!
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
moi j une quechua
comme neuve servie 2 semaines tres bonnes cames pas cher

marhu
marhu

inscrit le 25/01/05
33 messages
va faire un tour au vieux campeur (paris)..... ya du 50% mais il ne reste plus grand chose.... je me suis dégoté un ensemble salomon à 170€....

les promos pour femme sont dans le magasin des mecs tout au fonds

@ +
malibu
malibu

inscrit le 18/11/05
17 messages
j'ai une veste o'neil qui ressemble fortement a celle du dessus en photo.
C'est une taille M et je la laisse pour 90€.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass