kit0
kit0

inscrit le 09/11/05
13 messages
Salut, je cherche une combi de ski pr la compétition d'occaz ou neuve... pr le prix je ne sais pas combien ça coute exactement dc faites vos offres et on verra après... je cherche aussi un surchaud (mm si c'est un baggy je m'en fou a partir du moment qu'il s'ouvre sur les 2 cotés...) ou un surshort... contactez moi sur mon mail : cestpourtantsimpledesedebarasserdunemycosedespieds@hotmail.com
thx a+
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Slt !
je ne vend pas ma combi enfin ptet a la fin de la saison mais pour les prix moi je l'ai payé 200 € apres en mag t'as la combi de france a 450 € ;)
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
Salut ! Tu fais quoi comme taille ? Parce que tu cherches pas la même combi si tu fais plus d'1m80 ou si tu froles les 1m50 en tendant les bras lol !
Et tu cherches une combi de descente, géant ou spécial ?
kit0
kit0

inscrit le 09/11/05
13 messages
c'est vrai que j'avais pas précisé la taille... je mesure environ 1m75 et ce serait plus une combi de géant... voila tout est dit maintenant
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
ben désolée, moi j'ai pas. J'suis un peu plus petite ;-)
Mais je te conseille de voir avec Jonathan & Fletcher (c'est là que je l'ai achetée) ou Ultrafun, mais je crois que c'est plus cher. Sinon y a aussi Spyder... mais là je peux pas t'aider. Voila, si tu veux plus d'infos sur les deux premiers, demandes !

Salut !
kit0
kit0

inscrit le 09/11/05
13 messages
Ouais je veux bien ça m'intéresserait surtout de connaitre les prix mm si c'est pas exact ça me donnera au moins une idée...merci salut
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
kit0 -------) dans les bourses aux skis souvent y'en a dans les 60 €/80 € meme si pour certaines elles ont deja bien ser** ... sinon pour une combi neuve : en magdans les 200 € ben après avec les clubs y'a moyen d'avoir ptete un peu moins cher voila pour ce que j'en sais :)
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
ah oui : /forums/divers/petites_annonces/sujet-58753.html
kit0
kit0

inscrit le 09/11/05
13 messages
yep marmotte, en fait j'ai déjà demandé ds mon club et le seule qu'ils ont c'est une s dc c'est un peu chaud pr moi, il me faudrait plus du L... j'suis allé voir ds les bourses aux skis ms maleureusement j'en ai pas trouvé. voila ar'vi
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
kit0, je recherche tout ça... j't'oublie pas, mais pas trop le temps de fouiller ds tout mon bordel ! ;-)
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages

ah oui S ca fait petit ;) sinon va voir sur Worden il vende du matos compet bon j'ai deja acheté du matos sur ce site aucun prob bon apres faut voir si pour les habits c'est aussi bien :) ca parcontre je sais pas en plus le prix est raisonnable : environ 200 € neuve et la Mdr pas de prob de taille ... Voila esperant t'avoir aidé !

le lien du site :
http://commerce.sage.com/worden/

kit0
kit0

inscrit le 09/11/05
13 messages
merci skieuse atlantique c'est cool.. au pire te prends pas la tête, t'façon j'aurai d'argent avant la fin des vacances de noel ms c'est cool qd mm ;) et marmotte j'suis allé voir sur worden c'est vrai qu'ils font du bon matos ms ça fait un peu cher pr moi... en fait j'aimerai en choper une vers 150€ au max dc voila.. j'pense qu'y'a moyen ms en début de saison c'est chau quoi. ms merci qd mm c'est cool
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
Bon, alors, ça y est... j'ai retrouvé le tout !
Chez Jonathan & Fletcher, y a la combi géant à 325€ (!) enfin c'est ce qui est marqué, mais je trouve que ça fait un peu bcp, vu que j'ai acheté la mienne 130€ (même si c'est une de descente ;-) ) Enfin, peut-être qu'ils parlent d'une "sur mesures" et siglée de ton club... parce qu'ils ont aussi des modèles standard...
Sinon, chez Ultrafun :
- le premier prix, c'est 265€, une combi Dainese, rouge ou grise(prix club).
- Ya aussi des combi rouges, noires ou bleues à 345€ (prix club aussi) chez Spyder (vendues chez Ultrafun quand même !!!)
- combi Schneider 4 couleurs 269€ ou bleues 289€

Voila ! J'espère que t'as tous les renseignements qu'il te faut, et pis si t'as d'autres questions, j'suis là !

Dis-nous quand t'en a trouvé une.
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
Ah ! Sinon, j'allais oublier... t'as la combi des Equipes de France à 279€ (année 2005) ou 319€ (année 2006)... si t'a envie de frimer... !
kit0
kit0

inscrit le 09/11/05
13 messages
ah yes tu gères skieuse_atlantique merci c'est cool... ms fallait pas te prendre la tête comme ça en tt cas c'est gentil. ben en fait j'en ai pê trouvé une (c'est la secrétaire de mon club qui m'a dit ça ms bon c'est pas sur...) pr 180€ dc si je peux prendre celle là c'est cool sinon merci encore pr les renseignements j'vais qd mm aller faire un tour sur ultrafun histoire de voir. chooo
kit0
kit0

inscrit le 09/11/05
13 messages
ah ouais juste un dernier truc, c'est quoi l'adresse du site ultrafun?? j'suis allé sur ultrafun.fr ms ça n'a aucun rapport ac le ski... merci choo
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
bin nan, faut que t'envoies un email, en demandant le catalogue et en précisant que t'es en club pour avoir les prix clubs (licance obligatoire). Je vais rechercher l'adresse, je l'ai pas là (suis pas chez moi!)
Sinon, de rien pour les renseignements, et pis c'est cool si t'en trouves une !

Salut !
kit0
kit0

inscrit le 09/11/05
13 messages
salut, en fait j'écris pour dire que j'ai trouvé une combi (2 en fait pour 150€) donc voila merci quand meme et surtout à skieuse_atlantique qui s'est bien cassée le c** pour me donner des renseignements...chooo joyeuses fêtes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass