peterplane
peterplane

inscrit le 06/11/05
14 messages
-Veste Patagonia bleue L technique pour la Haute-montagne, randonnée et cascade de glace, déperlante, strech en bon état :
100 euros
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
T'as des photos ? Ca m'intéresse fortement.

A+
peterplane
peterplane

inscrit le 06/11/05
14 messages

Désolé pas de photos sous la main, le modèle est de 2004, la veste n'a qu'une saison et est en très bon état, elle est trops grande pour moi et pas suffisemment polyvalente pour l'utilisation que j'aimerai en faire, c'est une veste hivernale qui protège du vent, du froid et de la neige, elle est déperlante et son tissu strech est vraiment costaud. J'habite dans les Hautes-alpes, je pourrai éventuellement trouver un appareil pour les photos si besoin est. Ci-dessous , le lien sur le modèle 2006, qui correspond aux même caractéristiques.



patagonia.com

plb252
plb252

inscrit le 21/11/05
6 messages
Quelle mensuration faite vous pour quelle soit trop grande ? ? doublée à l'interieur?
sinon cela peut eventuellement m'interesser
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Suis toujours intéressé... Combien mesures-tu ??? Car si t'es de la même taille que moi, ça ne sert à rien que je mette une option dessus...

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass