galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
Je vends donc ce sac qui est destiné principalement à l'alpinisme, le ski ou le snow. Il a tres peu servi, je l'ai acheté 100 euros et le cede à 50.
Dans le même registre, un sac à dos plus "basique" de marque és (skate!) que j'ai acheté 55 euros (il fait environ 30 litres et comporte un porte skate) et que je vends 30.
Au cas ou quelqu'un serait interessé par les deux, je les ferais à 70 euros les deux (ouaaah la super promo!)
Voila voila, merci bien!
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
est ce que tu aurais des photos, merci d'avance.
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
j'en ai ,bien évidemment, mais comme internet et moi ça fait deux, c'est chaud pour moi de mettre des photos direct sur le forum.
Peux tu m'envoyer ton mail steuplé? Je te les enverrais directement sur ta boîte.
Merci bien
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
peut etre interessé par ton sac, si tu veux envoyer des photos des 2 comme ca je te mets ça sur le forum.

mail : morgan.seston(at)laposte.net
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis










a priori, je suis intéressé par le dakine, je te tiens au courant par mail, d'ici la semaine prochaine
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
Up?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass