snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Bonjour à tous,
Y aurait-il des Skipasseurs adeptes d'informatique pour répondre à quelques questions et me conseiller? Voilà je souhaite renouveler mon PC Portable et l'on m'a dit que ce serait idéal en Andorre. Est-ce vrai? Quelle économie puis-je réaliser? Pourriez-vous m'indiquer un ou des bons magasins? Je souhaite m'acheter le Sony VAIO VGN-TX2 HP/W, quelqu'un l'a t'il vu, où et à quel prix? Tous infos et conseils seront les bienvenus... ;-)
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider!
2fre
2fre

inscrit le 02/02/05
47 messages
Stations : 4 avisMatos : 4 avis
j'ai vu qu'on pouvait gagner 15% en andorre par rapport aux prix de la fnac, mais on perd en garantie, souvent 1 an au lieu de 2 en france !
pour un portable, il faut aller à andorre la vieille et comparer les prix et surtout négocier. L'idéal est de payer en liquide pour obtenir un meilleur prix et surtout pour ne payer une taxe sur la transaction (variable en fonction des banques, souvent 2 à 3 %)

Perso, j'ai comparé les prix longuement, andorre=internet voire souvent plus cher. Finallement, j'ai acheté à la fnac en promo et j'ai pris la garantie 5 ans.
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Ce que tu dis est juste, cependant tu te trompes au sujet de la garantie. En France, celle-ci n'est pas de deux ans mais d'un an. Acer était le dernier a assurer une garantie de deux ans mais c'est hélas terminé. Niveau réparation, aucun problème puisque ce sont des garanties "constructeurs" internationales! Enfin, pour les "ultra portable" c'est visiblement compliqué d'en trouver en Andorre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass