boris01
boris01

inscrit le 04/01/05
32 messages
Salut,

Je vends des barres de toit pour 206 5p. je les laisse a 60 euros.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
quelle marque ?? Parce que à ce prix t'es du neuf chez feu vert !
boris01
boris01

inscrit le 04/01/05
32 messages
Je les ai acheté chez peugeot. Mais si tu prefere acheté de la merde chez feu vert apres c toi qui voi.
biz
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
J'en ai achetées chez feuvert (environ 60 euros), c'est peut être de la merde (il me semble qu'elles sont toujours sur le toit, mais du coup je vais peut être vérifier ;-)) mais elles sont bien moins chères et bien moins laides que celles vendues chez Peugeot ... :-)

mais bon si c'est de la marque alors c'est mieux ;-) ;-)
boris01
boris01

inscrit le 04/01/05
32 messages
Je suis vraiment heureux pour toi que tu ais trouvé ton bonheur. et puis c vrai que l esthétique des barre de toit c super important....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Merci de venir partager avec mes barres de toit et moi même ce grand moment de bonheur que nous vivons depuis peu ;-)
mais il est vrai que pour transporter des skis ou des vélos (plus rarement des canapés, des armoires normandes ou des bâteaux) sur une courte distance je fais plus attention à l'esthétique qu'à l'aspect technique ... ;-)
boris01
boris01

inscrit le 04/01/05
32 messages
toi tu dois etre un mec qui a la classe... Mais je serais toi a l avenir je ferai plus attention a l aspect technique qu esthétique.... ou tu risque d avoir quelques surprise.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens pour info les barres peugeot et feuvert sont Identiques !!!! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

feuvert : feuvert.fr page 4 , en haut à gauche
.. 64€

boris01
boris01

inscrit le 04/01/05
32 messages
cela m étonnerais bocoup que les barres peugeot et feu sont identiques. Mais c vrai que je n ais pas fais de comparatif approfondi...
En tout cas si elles ne vous interresse pas cela ne ser a rien de parler.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass