RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages

Cadre commencal normal avec les équipements d'un combi. Le cadre est quasiment neuf, il est arrivé du SAV en octobre 2004.les équipements datent de juillet 2003
Der AV :LX (neuf)
Der AR deore
Pédalier : Truvativ Five D
Fourche manitou 6 Sport 80mm
Selle,Tige de selle,Potence : Commencal
Pneus Hutchinson Alligator Gold
Jantes Mavic X 139
Freins V brakes Tektro
Pédales autos shimanoSPD 515
Poids : 11.7kg

(dept 13 ou 05)

Prix 500 euros

img104.exs.cx

autres photos sur demande

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Tu fais quelle taille?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
je fais 1.73 mais ya de la marge sur le tube de selle, en haut comme en bas
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
çà peut interesser une marmotte çà .. du moins si elle se decide enfin à investir dans un VTT !!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
bon beh si la marmotte sors de l'hibernation previens moi...
a +
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Non je te l'acheterai pas, par contre je vais faire remonter ton post en rajoutant que le combi c'est trop cool!

J'en ai un aussi, et à part:
- la fourche que j'ai changé pour une MX Comp ETA (parce que la manitou... merki),
- le pédalier avec un axe carré (de la vraie merde)qu'est complètement mort (et aussi le 42 dents que j'ai planté ds la base arrière et qui était donc à 45°, mais je l'ai super bien redressé avec une pierre! c'était le jour ou j'ai cassé le VBrake avant et un compteur)
- aussi le cintre qui a pris 30° de plus côté droit (c'était pas le même jour),
- les jantes par contre sont nickel, un peu tapées, un peu en huit super quoi, d'autant que la zone de freinage usinée toute lisse et creusée, le moyeux arrière veut plus rien entendre, il prend 5mm de jeu latéral au bout de 500m (resseré à toc, un peu comme le pédalier, je peux pas faire plus de 3km, j'ai la manivelle ds les mains)
- la selle qui à des rails complètement pliés et qui est toute ronde
- le déraileur avant qui est tout mort (sous prétexte que je suis retombé dessus 1ou2 fois!)
- le dérailleur arrière qui a une chappe en 8 et avec le ressort de rappel qui fonctionne plus (en même temps y a plus de galets non plus j'ai cassé les 4, j'en avais déjà paumé 2!)
- la patte du dérailleur qui est en 8 aussi,
- les gaines y en a plus elles ont toutes éclatées les unes après les autres, les pneus d'origine je vous conseille de très vite les changer (vraiment très vite, de toute façon en 1 mois et 600km, ça faisait déjà 400km que je disais qu'il fallait que je les change, bonne merde!!)


Voila l'ensemble est véridique, je l'ai acheté début juillet 03, et ça c'était l'état à la mi juillet 04. Depuis il roule plus, je le remettrais en état cet été qd j'aurai quelque, (ou plutôt beaucoup) de tunes.

Celà dit, j'ai fais avec, un peu de descente, je roulais à la Sarra (pour ceux qui connaissent, le cintre c'est sur la première table -8.5m- que je passais en entier avec le combi, et qui un jour n'est pas passé que je l'ai plié;), j'ai roulé à l'Alpes d'Huez et à Bourg d'Oisans (avec les VBrakes, faut en vouloir), pas mal roulé à Polionnay et au dessus des Echarmeaux, où les descentes sont.. cassantes!!!

C'est pour ça que je RECOMMANDE ce vélo, il est génial en pur XC, et pour un vélo de ce genre, il est franchement stable en descente maniable et marrant. Et seul l'équipement (en particulier les jantes qui sont trop fines et trop fragiles)est un peu léger, parce que le cadre est franchement top. Et à ce prix c'est pas inintéressant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass