BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages

Voila tout est ici dans mon shop perso si ca vous interesse faites le savoir :);)

http://kamazutra.free.fr/cave/

wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Je ne vois aucun interet à ce post, c'est ptet censé être de l'humour...mais l'incitation au racisme m'a réelement jamais fait rire...

J'ai du louper un truc...si c'est le cas mille excuses
Tu vends quoi???
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
MDR excellent!!!
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Faut arrêter de voir le racisme partout...Et cette vidéo, je l'ai vu quand j'étais en terminale je crois, donc c'est vieux,
Bear en est certainement pas l'auteur. Et je trouve ça drôle.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ben pas moi...moi je trouve que c'est bêtement stereotypant...(pti néologisme mais bon compréhensible quand même).

Mais bon t'as le droit de trouver ça drôle...Moi je trouvais ça con mais si tout le monde trouve ça cool c'est que c'est moi qui doit être à coté de la plaque...

Ca m'arrive souvent remarque...donc c'est surement moi...

wis : Carrément vieux jeu et même vieux avant l'age ....
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Hé oui, t'es pas in là. Faut être dans le moov, allez give me five.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tout le monde.........

Evidemment que ce court film fait vent de sujets sociétaux préoccupants, mais ici il n'y a pas prise de position sur ceux-ci, c'est juste une caricature d'un fait social néanmoins grave, mais je n'y vois absolument pas de propagande raciste ou de ségrégation d'une communauté particulière, tout simplement parce que ce film est tourné par eux-même, j'y vois au contraire la convenance par ceux qui sont évoqués dans ce film qu'il y a des problèmes de vol et autres.

C'est une façon de mettre le doigt sur un problème, personnellement je ne la trouve pas choquante, même si le fond est triste, mais plutôt amusante puisqu'il retourne de ce film une prise de conscience, et je trouve qu'il n'y a rien de plus positif que cela.
gege73
gege73

inscrit le 21/01/05
30 messages
JE NE VOI AUCUN RAPORT AVEC LE SKI OU LE SNOW
a mon avis tu as du te trompe de forum car sur le net il y a plien de site consacre a se genre de blague
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass