Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Désolé pour le double post, mais je ne savais pas quelle catégorie était la plus appropriée. Donc voila mon histoire:
Tout dabord bonjour tout le monde, ou plutot, bonne nuit tout le monde.
Bon alors tout dabord je me présente en bref: Je suis un jeune étudiant (19 ans) passionné de la montagne mais résidant en région centre ( Chartres pour les connaisseurs). Je traine depuis un bon bout de temps sur ces forums qui me font réver et ca fait un bout de temps que l'idée me trotte.
En bref, je vais aux sports d'hivers depuis que j'ai 4 ans grace à la famille en partie fan de montagne aussi mais malheureusement je suis éxilé à Paris pour mes études ( prépa intégrée ) et donc je n'ai plus de vacances en même temps qu'eux, et de toute facon je voulais commencer à voir d'une autre manière le ski (tjrs les memes gens, stations etc).
Aussi, je me demandais si l'un ou plusieur d'entre vous pourrait éventuellement me proposer un logement ou une collocation et passer une bonne semaine de ski ensemble, me faire découvrir le ski d'un autre oeil. Donc voila s'il y en a qui sont interessé pour me prendre sous leurs ailes pour passer une bonne semaine dans la joie et la bonne humeure et ayant pour passion le ski et la montagne en génèrale ( en meme temps sur ce forum c'est dur de trouver d'autres genre de personne lol). Enfin, ca peut paraitre anodin pour certain ce genre de demande mais moi a priori ca me parait etre plutot l'aventure mais je sais que ca peut reserver de belles surprises.
Pour ce qui est de mon niveau, je me considère "assez bon" sur piste a priori je passe partout a bonne allure sans problème, mais je n'ais a mon grand regrès jamais fait de vrai hors piste. En gros mes types de ski sont les 1080, scratch etc. Et je débute dans le snowpark...
Voila je crois avoir fini, merci de m'avoir lu , ceux qui y ont réussi lol et merci d'avance aux bonnes âmes charitables qui seraient en mesure d'accepter ma requête.