blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
bonsoir, je vend aussi en plus de mes ski de rando mon arva (je l'est acheté sur skipass:opération arva II de decenbre 04) et la sonde (je garde la pelle, et elle bien pratique)

descriptif du matériel (c'est du copié-collé de skipass)

Voici le matériel que nous vous proposons, tout est NIC IMPEX, c’est du top de gamme car il y a certaines choses avec lesquelles on ne plaisante pas!

Arva numérique à affichage digital de la distance avec recherche multivictimes livré avec un CDrom de formation et d'information sur la neige, les avalanches et les techniques de recherche. Prix public : 249 euros



Sonde 2,40 m graduée livrée avec housse de transport et de protection équipée d'un embout breveté anticoincement.Poids 170 g seulement. Prix public : 40 euros




il est en super état, il a servi environ 5 fois, par contre j'ai viré les attache (ceinture), car c'est bien plus pratique de le mettre dans la poche. je n'ai plus la boite d'origine, mais j'ai l'arva, le cd et les papiers descriptifs de l'arva.

j'ai bien evidemment retiré les piles lorsque je ne l'utilise pas
prix du lot:120€

livraison par la poste ou a prendre sur place (moutiers 73)

mon mail: sylvain.chedal@laposte.net

mon tel: 06.22.33.64.58
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
par contre, pour le tel, apres 17h svp, car je m'en sert aussi pour le boulot.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
arva vendu, ca traine pas sur skipass
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
blackdog (02 mars 2006 17 h 38) disait:



par contre j'ai viré les attache (ceinture), car c'est bien plus pratique de le mettre dans la poche. je n'ai plus la boite d'origine, mais j'ai l'arva, le cd et les papiers descriptifs de l'arva.




heu pour info:

on ne met jamais un arva dans les poches!!!!
il doit etre attache a soi au plus pres de soi (au-dessus de la premiere couche de sous vetement).

une avalanche a vite fait de te foutre a poil...
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
euh ... si l'avalanche est tellement puissante qu'elle te déchire le pantalon, ya peu de chance que tu t'en sortes, avec ou sans arva !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
blackdog (02 mars 2006 18 h 18) disait:

arva vendu, ca traine pas sur skipass

A ce prix la, c'est normal !
Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
xavdefr a raison pas dans la poche

pour le froid aussi les piles se vident plus vide dans le froid et le plus chaud c est ton corps

et remarque c est pas parce que l avalanche te fout a poil que t es mort
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Effectivement pas dans une poche, mais ça dépend quand même quel type de poche. Perso je le mets dans la poche spécialement conçu pour celà d'un gilet Avalung qui est arnaché autour de mon corps comme pas possible. Donc c'est plutôt sûr comme système.

Pour info, si l'avalanche m'arrache la poche, on m'appelera l'homme tronc...
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
xavdefr, si comme tu dis l'avalanche te fous a poil, meme avec l'attache normal, l'arva s'en ira vu que quaned on est a poil, on ne porte generalement plus rien sur soi. et puis pour le tenir au chaud, il ya bien mieux que l'attache normal !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass