ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voila,
je me met au télémark, comme je n'ai absolument pas le niveau pour rider des bohème manji 195 en talon libre, et que j'arrive pas à les vendre... je les échange (ils ont 3 sorties... nickel) contre une paire de fat, dans les 180 cm, genre k2 seth, hippy truc, volk chose, etc... bref n'importe quel gros fat bien tolérant... et en très bon état... les bobos sont 950 roros neufs, et je les échange pas contre une vieille dobe :-)
à ciao
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
c'est con j'ai juste un vieille dobe... ;)

un vieux fat ross axiom 183... qui a subit les cailloux du stade d'entrainement : avec chant explosé + reparation epoxy...

/photos/imagebank/18951.jpg


bon si j'avais vraiment ce que tu souhaites, ça me tanterai bien... mais c'est po le cas...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hop! un petit up!
freebon
freebon

inscrit le 13/03/04
169 messages
Salut une paire de supermojo ca te dis!!!
tes skis sont monté avec quoi comme fix et quelle taille
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avec des salomon 916 équipe, taille plutot petit... 41/42... je vois pas ce que c'est des supermojotruc... t'as une tof ou un lien?
merci...
j'échange aussi sans fixs...
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
Ben justement, je cherchais à me débarasser de mon Pro Rider en 186 parcek'il est top petit. Lui aussi il est rarement sorti taté de la peuf
Intéressé?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pourquoi pas.. t'as une tof?
merci
il sont en bon état?, combien de sorties?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Snif!
Et moi qui pensai te les racheter l'année prochaine (nouveaux budget...)
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
ouais, je fais les tofs et je te les passe au + vite.
Ils sont sortis 5 fois, j'ai pas pris de gros pètes, quelques griffures superficielles, carres OK; si tu veux, je connais un shop qui te les refera comme neuf si tu le souhaites. Un des stop-ski a marqué la sérigraphie, j'essairai de t'en faire une photo détaillée...ça joue en rien sur la skiabilité.
Voilà
A+
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça roule... j'attend ça :-) et perso les détails sur la sérigraphie je m'en tape... si le ski est sain, les carres ok... le reste, de toute façon je les flingues :-)
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
Bon bah alors les voilà malgré tout...
Au fait t'échanges avec ou sans fix? Si oui quelle réf.?
T'es dans le 74 ou les environs?
Si jamais t'as des tofs de tes lattes...why not.






Tiens moi au jus
Arvi
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu vas quand meme pas skier avec des skis de gonzesse comme ca ak ;) ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh... c'est un ski pour debuter le telemark ça??? je l'ai jamais essayé... plutot souple ou rigide... il a un rayon énorme non??? genre 30 metres??? j'ai des photos de mes skis sur le post ou je vends pleins de trucs... ski, bonnets, etc... je le remonte en premiere page...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour ce qui est des fixs... je préfère sans les fixs... c'est pour les monter en télémark, et j'aime po vraiment les fixs movement... moi dessus j'ai des 916 salomon courses.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'inquietes ak, c'est vraiment des skis de tafiolle ca... Ca tourne tout seul !
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
ils disent que c'est du 29m mais honnêtement ça tourne bien + petit si tu veux.
Je suis allé sur ton post, c'est tout bon.
T'es sur Genève? Je sais pas j'ai vu 2-3trucs sur tes messages précédents.
C'est cool on pourra se donner RDV si t'es branché.
Arvi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça demande reflexion... je peux etre sur geneve jeudi la journée, ensuite je suis a Zinal pour le we et je redescend sur la grave dimanche soir... en fait j'arrive à geneve mercredi aprem, je bosse la nuit du mercredi au jeudi et je suis dispo tout le jeudi... et si on échange je préfère sans les fixs...
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Salut ak et désolé mais je t'ai oublié car je devais t'envoyer un message et bien entendu je ne l'ai pas fait et dans ce contexte tu n'as pas non plus pensé à mes fameuses poignées...
Bon, je pars le 10 mars pour les US direction Lake Tahoe... et je rentre en principe début avril...
Pour les Legend Pro, je les trouve trop grand pour ma petite taille (1m65 les bras levés) mais sinon je pense que ça peut le faire en télémark malgré le fait que j'aurais une petite préférence pour le 8800....
@+
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
up!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Hummmm... Tu peux rappeler le prix des Manji sans fix? Que je prépare mon budget de la prochaine saison :)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Salut ;)
J'ai des seth pistol en 189 monter avec des 912 ti...
les skis auront en fin de saison 35 sorties,mais la semelle et les carres sont neuf
Combien faudrait il rajouter pour avoir tes bijoux?
tout dépend de la somme a rajouter!!je n'ai pas beaucoup de tunes mais je suis pret a faire un effort...
tiens moi au courant!
Au cas j'ai msn : guillaume384(at)gmail.com
a++
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il a deja des pistols le ak ;) !
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ah ok mais c'est pas du jeu, dans son premier post c'est marqué K2 seth...
Tant pis pour moi et pour lui, j'étais près a rajouter pas mal ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Et sur le mode d'emploi c'est marqué:

pas plus d'une paire par rider...
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
salut je viens de me payer une paire de movement gladiator,pour faire du telemark il parait que sa va bien moi perso j ai des salomon S912ti qui de noel comme les skis.
voila les skis sont en bon etat a part quelque chocs dut au coup des skis l un sur l autre et un chocs sur le dessus vers la fix. la semelle est en tres bon etat. mais sinon il sont dans l ensemble en tres bon etat.
a+ et bon ride d ici la avec tes betes.;)
au fait tes skis is sont fixé en telemark ou pas.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Pfffff! Des Gladiator pour un mec qui boit du lait fraise!!!!!

Celle là elle est trop drôle!
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
paetite question a otakar:
c est vexant pour qui?;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
ben regarde un peu les derniers post de ak...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Clemride... euh j'ai po compris si tu me proposes un échange??? mes skis sont à échanger sans les fixs... normalement...
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
salut ak,
ouai alors je te propose un echange contre maes gladiators sans les fixs contre tes manjji sans les fixs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass