freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
je cherche un masque wahzoo quiksilver qui pète bien casiment neuf et pas plus de 35€ si possible voila jvous remerci d avance
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Vas voir sur ebay, mon frere en a acheté un y a pas si longtemps que ca pour 35.5 euros avec frait de port offert.
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
tkt je sui deja aller voir meai le seul qu'il me plaisai est parti donc pour l instan j'ai cherché partout et j ai eu l idée de skipass voila donc si quelqun a un plan !!!
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
Peut-être que je vendrais le mien sous réserve d' en trouver un autre. Dis moi si ca t' intéresse.
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
bin si c est possible que tu m envoi des photos et l etat du masque enfin plus de remseignement quoi
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
envoi moi ton adresse alors sinon masque nickel servi 5 fois maxi et verre orange
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
lapsauve_city77@hotmail.fr voila l adresse
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
pour l' instant je compte le garder finalement mais si ca change je reviens te voir je te donne dès nouvelles dans maxi 5 jours
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
Je le vend finalement je t' ai envoyé une photo
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
il est vendu dsl
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass