binos power
binos power

inscrit le 22/06/04
38 messages
D'ailleurs le principe même de vendre du matos neuf est étrange : pourquoi l'acheter en premier lieu? (remarque : si vous avez changé d'avis, vous pouvez faire un échange ou une reprise dans votre point de vente)

faites un tour sur toutes vos annonces avant de zapper les gens je pense avoir dis dans une premiere annonce que les skis je les ai gagné a une compete alors maintenant c rebellion pour annonce de scratch fs en 174 ils sont neufs sous plastique c'est qd meme bizar !!!
Non vous trouvez pas mes cheres moderateur de skipass

faites bien votre taf et vive la democratie...
binos power
binos power

inscrit le 22/06/04
38 messages
donc toujours meme annonce je vends des zag big 84 en 179 neuf gagné a une competition!
j'emmerde les petits speudo riders ki roucoule sur le forum, et critique ou taille pour passer le temps...
je vois le genre d'espece qu'ils sont, j en croise souvent en saison, matos dernier cri, le style au telesiege, mais sur la piste c le baton ds le cul et le style ils ont oublié sur le telesiege... vous etes fort pour gazer en boite ou ds les bars mais sur la piste ya plus personne!!
par contre sur les pistes des forums skipass la vous envoyez...
450 euros mes lattes de bouffons "dedicace a trouduc" il porte bien son nom
binos power
binos power

inscrit le 22/06/04
38 messages
eclatez vous je vous emmerde !!!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
ca va trancher
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh ben... si en plus tu nous emmerdes... je sens que tu vas pas nous emmerder longtemps :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est clair qu'on risque pas de se croiser sur les pistes... là ou je ride, ben y a pas de pistes :-)d'ailleurs côté bars, y a pas grand chose non plus...
dahu_fou
dahu_fou

inscrit le 28/12/04
119 messages
ca donne envie d'acheter...........
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Je suis la pour le lock
Ca va trancher mes amis...;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tiens... il est encore ouvert ce post???
Trouduc
Trouduc

inscrit le 06/10/05
10 messages
...en tout cas, comme je te l'ai dis en MP, c'est pas la politesse qui va te rendre moins CON.... pour le niveau on peut en re-débattre, mais je maintiens que tes skis sont des "lattes de bouffon" qui ne servent que de "faire valoir" au télésiege
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ohlahhh y a trouduc qui c'est pris un vent... ;-)
bon ok, je sort...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
sans prendre la position de qui que ce soit, je ne comprends pas pourquoi vous vous engueulez sur un forum...vous ne vous etes jamais vu et a priori vous ne vous verrez jamais (je pense vu les liens qui se creent :)).
fin bref, quoi qu'il en soit je trouve ca bizar. je n'ai pas suivi toute l'histoire mais bon, j'ai l'impression que personne n'est vrimaent blanc...celui qui vends ses skis neufs ne respecte pas la regle du forum (qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est la regle) ; ceux qui insultent et qui partent au quart de tour ne font pas beaucoup plus preuve d'intelligence....
bref, je trouve ca bizar de se prendre la tete sur un forum...surtout sur un forum qui a qand meme un objectif informatif, ludique et amical....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
on va en rester a la pensée de todafl ...

et binos power ne lis pas qu'une ligne sur 5 ...
la regle est la meme pour tout le monde ne vient pas crier a l'injustice
et si elle ne te plait tu n'es libre de ne pas revenir ...

merci

- vous ne pouvez vendre que du matèriel usagé : nous n'avons pas les moyens ni l'envie de controler l'origine du matèriel neuf et de prendre le risque de nous retrouver receleurs à notre insu. Cette interdiction inclut évidemment la revente de matos à tarifs préférentiels obtenus suites à piston, stage, concours etc etc.
bref, pas de matos neuf et pas d'exception à cette règle : nous n'avons pas les moyens de gérer les exceptions.
D'ailleurs le principe même de vendre du matos neuf est étrange : pourquoi l'acheter en premier lieu? (remarque : si vous avez changé d'avis, vous pouvez faire un échange ou une reprise dans votre point de vente)