skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
Je vends une paire de HEAD MOJO (ski de Jon Olson) en 186, à peine servi à 300€.
+ une paire de AK Rocket (195) 10 sorties à 400€
spaceframebis
spaceframebis

inscrit le 04/08/05
2 messages
les ak rocket minteress est ce possible de les échanger contre des pocker rocket de cette année?
skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
Ca peux se faire, faut voir l'état.
Les miens sont vraiment en top état!!!
Je t envoi un mess privé
spaceframebis
spaceframebis

inscrit le 04/08/05
2 messages
les miens aussi sont niquel.Mon adresse est skieurpoudre@hotmail.com.merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
vraiment pas cher,c'est quand meme que 100€ en gros en dessous du prix des shops
skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
J'éspère que tu les as acheté alors...
J'éspère aussi Qu'il y avait les 2 skis, qu'ils étaient neufs et avec la fix, sinon tu t'es vraiment fais enfilé...
Si pour toi 100€ c rien!!!
Pour infos, il y a 2 ans ils étaient à 850€ en shop
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non je n'ai pas acheté de skis
et 850€ t'as dû mal voir:)
j'ai vu les meme à 450€ fixés et tout,(avec des look en fix)
et puis 100€ c'est aps que c'est pas rien mais faire une reduc de 100€ sur des skis meme peu utilisé ça vaut pas franchement le coup

des skis pas cher c'est genre des skis qui valent 400€ à la base,en bone etat et que tu revendrai au moins 50% moins cher
skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
Ah! Parce que le skis ne valaient pas 850€, à la base ils valaient 400€???
Et tu en as vu montés avec des LOOK???
Y a vraiment des mecs qu'on rien compris, et je crois que t en fais parti...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
:D

j'ai vu des skis à 450€ dans un shop monté,c'est tout,je te montre que ton prix n'est pas si reduit que ça c'est tout... :D

aller va vendre tes skis à ton super prix et voila
skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
Si tu n as que ca a foutre que de péter le biz des autres, avec des arguments loin d'être fondés...
Tu passe plus pour un con qu'autre chose, parce que des AK Rocket PILOT, qui ne valent pas 850€ à l'origine (selon toi...) et que tu trouve monté avec des LOOK... (alors que PILOT = système "presque fermé" et qu'il faudrait etre bete pour monter d autres fix que celles du Pack!!!)
J'ose même pas voir la gueule des skis... Si pour toi c une meilleure occas que les miens...
Em même temps, vu la neige qu'il y a eu à Serre che cet hiver, ont voit que certains ne savent plus de quoi ils parlent
skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
COMPARE CE QUI EST COMPARABLE!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je ne veux pas peter ton post,les pilot c'est autre chose(compare pas ce qui est pas comparable:)),les head peuvent se mettre avec n'importe quelle fix,surtout des look qui sont assez bonens pour du freestyle
ce n'etait pas une occas,c'etait neuf,un shop normal avec des vendeurs normaux qui vendent des skis normaux

et donc vendre des head pour 400e d'occas c'est assez moyen quand meme,en sachant que c'est le prix d'une paire neuve de scratch ou foil

enfin bon fais ce que tu veux

je suis peut etre de serre-che je n'ai pas beaucoup skié là bas cet hiver,comme quoi avant de parler faut mieux savoir de quoi exactement
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et au fait je parlais seulement des head hein...

:D

va voir là et tu verras que un super prix c'est encore à voir ici:)

ici
skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
Premièrement, il fallait préciser que tu parlais des MOJO, parce que ca faisait 5 mess que l'on parlait des AK... (d'où mon ? sur les fix...)
Ensuite, mes skis (MOJO) ne sont même pas percés (donc tu en déduis ce que tu veux... ) et donc je pense que le prix est raisonnable.
Mais je trouve ca pas super correct de balancer sur des skis que tu n'as jamais vu, par rapport à une seule paire que tu as vu...
Mais au fond tu as raison, c un forum, chacun peu s exprimer (même en disant des betises).
Allé, je t embrasse
skikool74
skikool74

inscrit le 03/08/05
18 messages
Ton site = 423 avec fix
Moi = 300 sans

Le même ski, sans la fix pour encore 130€ de moins...
Et après c pas un bon coup...
Je vais pas baisser mon froc qd même
starski74
starski74

inscrit le 13/10/04
11 messages
TOMITCHY, je crois qu'il faut admettre que tu T planté...
Son prix est largement correct, et tu avance un peu a TATON avec tes arguments...
C pas cool de briser com ca...

SKIKOOL, envoi moi ton num par mess privé, je pense (mem sur) que ca va interesser un pote.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est jsute que pour moi une bonne affaire tourne plus autour des 150 à 200€ pour des skis en bon etat
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages

Baaah ,c'est vrai que le "vraiment pas cher"...

skikool74 disait:
Pour infos, il y a 2 ans ils étaient à 850€ en shop


M'enfin bon, comme c'est dit c'était il y a 2ans, hein..Et fallait pas être très malin pour les payer plein pot..;)
En tout cas les 400€ pour des skis d'occasion, qui ont déjà 2ans qui sont déjà sortis sur la neige ça reste cher..surtout qu'ya encore des shops où ils se trouvent à 400/450€ neufs et fixés!!!:)

telemark-pyrenees.com

skikool74 disait:
alors que PILOT = système "presque fermé" et qu'il faudrait etre bete pour monter d autres fix que celles du Pack!!!


C'est vrai qu tu peux pas monter du look là dessus par contre pour info, tu peux monter quasi n'importe quelle salomon sphéric autre que celle du pack (genre du Ti pour alléger)..;)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Perso pour moi, une paire de ski que l'on peut avoir à 450 euros fixée en shop est une VRAIMENT bonne affaire si tu la choppe à 300...

Après le truc c'est qu'on est obligé de se taper des fix (j'immagine que ce doit être un pack vu le mois dans la saison) tandis que l'acheteur potentiel peut vouloir y mettre ses anciennes...

En gros vous avez tous les deux raisons et donc vous aurez tous les deux droit à une image...

La maitresse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass