krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bonjour,
je donne une super5 a grenoble, ou elle part a la casse a la fin de la semaine, cause fete foraine sur le parking ou elle est stockée, mais, car il y'a un mais, elle n'a pas tournée depuis trois mois, et avec le froid qu'il fait , la batterie est a plat et meme chargée ca m'etonnerai qu'elle demarre, mais bon apres tout, on ne sait jamais.

il n'ya pas de gros travaux a prevoir pour le controle technique, une serrure forcée coté conducteur (si ca se trouve ca passe), et le siege conducteur qui bouge un peu a resserrer. hormis ca, echappement moteur freins pneus etc sont en bon etat, et le dernier controle technique qui date de deux ans etait vierge.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ça c'est de la petite annonce sympa...je suis pas intéressé mais pour sûr c'est cool de voir ce genre d'annonce...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Regardez la comme elle est belle, elle n'attend que vous.

http://img90.exs.cx/img90/8719/Photo13.jpg
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ai un collègue qui est interressé.
Krakou, on voit ça en MP pour que je te passe ses coordonnées?
Hopeùla
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
dis donc toi, t'arrette de te moquer :)
Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
je recupererai bien des pieces genre manivelle de crique
radiateur de chauffage que je suis en train de changer
et d autre truc par contre je ne peut passer que samedi
sinon j ai un pote sur grenoble qui peut passer avant
y a t il moyen de la demarrer avec des cables
sinon je dois pouvoir la tracter jusqua chambery mais pas avant samedi
Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
sinon pousse la un peu plus loin et je la prend samedi
Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
peut etre meme que ce sera ma super5, une epave, qui servira
de piece detachee
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'ai deja peut etre qq sur le coup pour samedi (si elle demarre).

t'es donc le deuxieme, sur la liste. par contre tracter une voiture sur route normale, sur 60 kilometres et a moins de 50 km/h, je ne sais pas si tu realises bien ce que c'est..
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'ai ete deposer la batterie dans un garage pour la recharger, verdict demain, si elle demarre ou pas.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
krakoukas, le sable et les taches sur le sol c'est pour absorber les fuites? Comme donneur de leçon contre la pollution pour le volvo tu repasseras (après 3 mois de stockage de ta caisse), difficile de nous faire croire que les taches viennent d'un autre véhicule. La polo derrière, il n'y à pas trace d'huile. Hé oui, il y a les voitures du peuple français qui pollues et les autres un peut plus chers mais tellement mieux conçues. En Allemagne comme en suisse, pour une tache d'huile tu es considéré comme un pollueur et pourtant ils roulent en grosse berline. A chacun sa manière de définir qui est le pollueur!

Ton geste est fort sympathique mais pour l’environnement il serait plus judicieux de l’envoyer en recyclage !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
n'importe nawak, m'enfin :)

elle ne perd pas d'huile, et la terre sur la route vient des bacs de fleurs que tu vois au dessus, regulierement le samedi soir, des cretins arraches les fleurs et les balances sur les voitures en dessous, evidement avec les mottes de terres autour des racines. voila ce que ca donne.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
N'empêche que pour l’environnement il reste plus judicieux de l’envoyer en recyclage!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Une super 5 qui ne perd pas d'huile c'est bien la première.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
aaaaaaaaaaaaah si tu la donnes, moi je suis prenneur... :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
d'ailleur si elle est encore dispo, je peux meme viendre la chercher demain après midi... j'habite pas loin en plus...
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
si tu attends encore un peu, il va te payer pour que tu la prennes. sic transit...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
et pis d'abord j'etais prem's... ;)

cf /forums/divers/petites_annonces/sujet-35260.html
Thom_38
Thom_38

inscrit le 03/01/05
12 messages
Salut, je t'en debarasse aussi! Super interssé, c'etait ma premiere voiture et ca marchait mieux a l'epoque qu'avec celle que j'ai maintenant, je bricole pas mal les caisse donc si tu la donnes encore ca me va, il faut savoir que pour la remettre en circulation y'en a a peu pres pour 1000 balle de carte grise.

Contact moi par mail...

Lus.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tututut, 75 euros environ, dis donc t'essaierai pas de decourager la concurence toi ?
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Juste une remarque pour Lauthib...
Il faut considérer non pas uniquement la pollution locale (les pertes d'huile, cramage d'essence, etc.) mais aussi la pollution délocalisée (construction de la voiture, transport, ...)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Lauthib> en fait j'ai un peu truqué la photo et ajouté quelque s taches, tu pourras d'ailleurs constater que les autres voiture en sont dépourvues. Désolé pour la blague somme toute assez innocente;)

Pour me faire pardonner je joins la vraie photo de la super 5 de Krakou.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
salaud ! :) et pourquoi pas ca non plus ;)

gege73
gege73

inscrit le 21/01/05
30 messages
bon alors qui la prend ????
allez a+
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
le copain de dagu en premier (si elle demarre parce qu'il vient de paris) or elle ne demarre pas..

ensuite en deuz, gab (si elle demarre)

ensuite Lalilulelo (meme si elle ne demarre pas, mais que je ne laisserai pas partir a chambery en la tractant ;) )

et toi gege73.
Thom_38
Thom_38

inscrit le 03/01/05
12 messages
Mouaaaaaaaaaaaaaa j'peux?
Thom.

On se contact ?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
bon ben après consultation, je suis dans l'obligation de passer mon tour....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Jean-Pierre Sauser, et oui comme la pollution générée lors de la fabrcation des chaussures que tu portes. La liste peux être longue si ton envie en d'énumérer toutes les sources de pollution dans les processus de fabrication.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aller hop l'episode super5 est terminé, elle ne demarrait pas, et comme le temps presse et que samedi au plus tard elle devait avoir virée pour l'arrivée de la fete forraine, la super five a ete recuperée par une sorte d'asso qui retape des voitures pour des familles qui en ont besoin.

desolé pour gege73 et thom_38, mais apres les deux premiers desistements, je ne pouvais pas prendre le risque de patienter encore et de risquer une autre eventuelle annulation alors qu'on est deja jeudi.
Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
ok tant pis mais ca ira surement a des gens qui en ont plus besoin que moi

merci quand meme
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
salut krakoukas! C'était juste pour savoir sur quel parking il y a la fête parce que je suis à Lyon et ma caisse est à l'esplanade à grenoble. Il n'y avait aucun panneau ce WE maius si je pouvais la retrouver à un autre endroit qu'à la fourrière ça m'arrangerait!
Thanks for the information
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben j'ai bien peur que ce soit sur toute la surface de l'esplanade... et sauf erreur, je crois qu'aujourd hui ou demain sont les derniers jours pour liberer la place.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est jusqu'au 6 mars, tu as encore jusqu'a demain dimanche.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
thanks! je vais la bouger de ce pas! C'est bon d'ètre averti!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass