scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous et attention, une offre comme celle ci vous n'en verrez pas de sitot!!!:


Voilà, pour cause de départ prématuré Erasmus Espagne, je vends tout mon matos freestyle, à savoir:

*une paire de Head mad-trix mojo 176 cm (comme neuf) avec des tyrolia. Achetés il y a 2 mois 485 EUR à Neway.

*une paire de chaussure rossignol bandit (les noires et blanches) pointure 43-44 (achetées cette été 320 EUR)

*une paire de bâtons freestyle "scott Evil Secret" (acheté il y a 3 semaines 50 EUR)

*un pantalon Oakley baggy modele "TRACE" importé des US, noir, le plus technique des futes Oakley, avec plein d'aérations de partout et d'un confort inégalable, avec le O sur le genoux gauche en rouge

*une paire de gant Level, selon moi les plus beaux de la collection 2004-2005, noir avec des dessins blancs et noirs sur la paume et ce fameux système "kirax" à l'intérieur qui régule la température du gant à la température du corps ( achetés 170 EUR en début de saison)

*un masque Oakley A-frame Matte White, avec exeptionellement et c'est très rare croyez moi, un verre Fire. Ce qui rend ce masque magnifique!!! (acheté 170 EUR à la glisse à Noël)

Voilà, j'offrirais au premier intéréssé un teeshirt manche longue skipass avec le panneau de signalisation rouge ainsi qu'un superbe tee shirt Oakley taille M que j'ai acheté aux US ( et introuvable en France)

Cette vente n'est pas synonyme d'un besoin de tunes, simplement je m'en vais pour un ptit moment donc si parmis vous certains sont intéréssés, donnez un prix et on s'arrangera.
Mais je tiens à préciser que tout cette jolie panoplie de freestyler est comme neuve, et m'a appartenue.

Je crois que j'ai tout dit. Pour plus d'info:
raph.net@caramail.com

A+
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Rien a voir avec la vente mais, le freestyle dans les pyrénée c'est pas possible ? :)
reblochon
reblochon

inscrit le 23/12/04
53 messages
salut
veux bien que tu m'offres l'un des tes t-shirt!!!
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Désolé roblochon, je peux te le vendre vraiment pas cher, mais voilà faut pas abuser non plus tu vois. En france un teeshirt oakley c'est quand même minimum 30 EUR...
Par contre pour celui ou celle qui est intéressé par ce super pack, les teeshirt sont offerts.

A+
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
donne quelque prix si tu veux des reponses
parce que la c hot
mojo 300e
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour les gants,t'as des photos?
et le prix?
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Alors,
tout d'abord les mojo à 300 EUR ca me va, puisque je comptait les vendre avec les batons scott blanc "evil spirit" et les pompes ross 375 EUR...
Sinon tomitchy malheureusement j'aimerais bien balancer des photos de ces superbes Level, mais je n'ai plus d'appareil numérique. Je les ai payé cher, normal avec ce système "kirax" à l'intèrieur qui régule la température du corps dans les gants, et parole de freestyler, je n'ai JAMAIS eu froid avec! Je peux te les vendre disons entre 25 et 30 EUR.
Cadeaux quoi.
J'ai aussi ce fute Oakley "Trace" et mon masque A-frame Matte white écran Fire
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a pas le model sur le site level?
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Non je crois pas. Les miens sont noirs avec une matière spéciale dessus, un rond d'aérarion, et sur la paume des dessins noirs et blancs. C'est des gants de freestyle vachement cintrés, qui épousent parfaitement la forme de la main, et avec lequels on peut rider par n'importe quel temps!
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
J'ai les photos mais je n'arrive pas à les mettre dans le message.
Quelqu'un pourrait il m'aider, sachant que les photos sont dans mon pc, dans "mes documents"...

Merci d'avance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
met les dans tes images sur skipass et tu recopies le lien

vas dans "vos images"
ontherocks
ontherocks

inscrit le 07/08/04
35 messages
salut

Je serais bien intéressé par ton pantalon et ton masque si tu pouvais me donner un prix de départ ca serait cool.
Autre chose j'aurais aimé connaitre la taille du pantalon et si t'aurais des photos de ces 2 belles choses ca serait le top

voila mon mail
rodeo-720@caramail.com
@+
DAVAK42
DAVAK42

inscrit le 15/10/04
15 messages
Je serais intéressé par les gants LEVEL.

Donne moi la taille et si ta des photos ce serai cool.

Merci d' avance.

DAVAK.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass