loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Hello les gens, bon alors pour tout ceux qui voulait un tutorial ou des trucs comme ca pour faire des niveaux pour jibbin, allez sur le forum du jeu, dans la section customs( forum americain), j'ai posté 4 videos tutorialles.
Ce sont les topic [ Learning video], commencez par le 1, puis le 2 puis le 3 et sur le 3 cliquez sur les 2 liens,( 1 dans le premier message, le second dans mon deuxieme message soit le 3eme du topic)
Vu que c'est hebergé sur megaupload je vais rapeller vite fait comment telecharger un fichier sur megaupload

Cliquez sur le lien, tapez les 3 lettres dans la case a coté du logo megaupload puis cliquez sur download
La attendez 45 secondes, puis en bas du tableau, en dessous de la colonne gratuit, cliquez sur le bouton free download.

voila, bonne création de niveau a tous.
freestyleurdu73
freestyleurdu73

inscrit le 26/02/10
1 message
Tpeut mettre le lien stp !
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
moi stp je ve bien que tu m'envoit le lien du pack de grab valtho 2 ou january pack stp ?! :)
MAath Drou'
MAath Drou'

inscrit le 22/04/10
2 messages
www769.megaupload.com Voila Bon Game ++
MAath Drou'
MAath Drou'

inscrit le 22/04/10
2 messages
C'est avec quel Logitiel que tu fait ton jump ??

Merci
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
ton lien marche pas :( stp aide moi a le trouvé sa fais super longtant que je cherche helppppppp !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass