Tom.des.arves
Tom.des.arves

inscrit le 27/12/07
4 messages
Bonjour à tous,

pour changer des contest jibbin', je propose un contest Freakout pour les amateurs du jeu.

Ce sera le même principe que pour les autres contests : des riders qui présentent leur videos sur une manche qualificative, 4 qualifiés pour une demi-finale ( 2 contre 2), et pour finir, un run de final pour les2 finalistes. Le jury sera composé de 3 juges.

Le level du jeu sera : " Frozen creek" pour que les gens qui n'ont que la démo puissent participer.

Les critères d'évaluations sont :

-le style
-la technicité
-la récéption
-le réalisme

Tous les critères seront notés sur 5.

Pour les runs, toutes les parties du level sont possible, seulement 5 tricks devront être proposés dans la vidéo.
( attention, pas le droit de faire paraitre 2 fois le même module dans un meme run)

Pour les vidéos, ne mettez que les tricks en mode "rediffusion", avec le mode "poursuite normale" ( appuyer sur "v" juska la bonne vue) et mettez les une fois en vitesse rééle et une fois en vitesse ralentie ( pensez aux uges ;-) ).


Voila je crois que tout est dit.
S'il y a des questions n'hésitez pas. les inscription seront cloturées le Mardi 5 Février à 21h.
Plus que 24h!

Juges :

-Tom.des.arves
-
-

Riders :

-
-
-
-
...
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Rider : Koro
Tom.des.arves
Tom.des.arves

inscrit le 27/12/07
4 messages
Petite modif'
Les inscriptions n'ont pas de dates limites.
La video doit étre présenté avant samedi 21h.
Les verdicts seront rendus Dimanche soir.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
j'aurais bien testé mais le jeu rame a mort sur mon laptop ^^
(suite adobe...taff/)
bref je ne peux pas me risquer a un plantage....:(
désolé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass