Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Voila, je viens a peine de telecharger le level du Candide Invit' et en le testant j'ai eu une idée, peut etre bonne, ou peut etre pas, a vous de me le dire.

Pourquoi on ferait pas des contest en rapport avec cet évenement ?
Je m'explique, quelqu'un poste un vidéo d'un trick vraiment réalisé durant le WE du Candide Invit', et chaque participant doit tenter de refaire ce trick en étant le plus proche de la réalité.

Ceci incluant donc le choix de la tenue vestimentaire, du style, du pack de grab et bien sur de la réalisation du trick dans les moindre détail, sur le bon module.

Le trick peut aussi etre une chute :-)...là j'avoue ça devient plus dure, mais pourquoi pas.

Alors dites un peu ce que vous en pensez, proposez des regles, etc...

donnez votre avis !
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Monkey_Style (31 août 2007 23 h 36) disait:

Voila, je viens a peine de telecharger le level du Candide Invit' et en le testant j'ai eu une idée, peut etre bonne, ou peut etre pas, a vous de me le dire.

Pourquoi on ferait pas des contest en rapport avec cet évenement ?
Je m'explique, quelqu'un poste un vidéo d'un trick vraiment réalisé durant le WE du Candide Invit', et chaque participant doit tenter de refaire ce trick en étant le plus proche de la réalité.

Ceci incluant donc le choix de la tenue vestimentaire, du style, du pack de grab et bien sur de la réalisation du trick dans les moindre détail, sur le bon module.

Le trick peut aussi etre une chute :-)...là j'avoue ça devient plus dure, mais pourquoi pas.

Alors dites un peu ce que vous en pensez, proposez des regles, etc...

donnez votre avis !


Bonne idée vraiment j'y avait aussi pensé mais pas tout de suite après le contest, j'aimerais bien participer a ce jeu.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
je joue aussi, j'adore le concept'... par contre niveau ressemblance du rider (ski, habits et tout...) bof... quoique ça peut etre sympa ... je pense qu'il faudrait que tu imposes ton truc sinon tout le monde va commencer a essayer d'apporter des ameliorations et personne va prendre de decision et ça va trainer ! enfin lidée et bonne.

trouve un systeme de point, regle, (nombre de joueur, si 'il ya des juges, des manches, des regles de temps...)
(si on post une vidéo tout le monde peut jouer et au bout de 24h les gens n'ont plus le droit de poser le truks et des juges decident, ya un gagnant et c'est reparti..., si tu veux faire le premier arriver en 5 (chque fois que on on gagne le "jump" on gagne 1 point...)

enfin ton idée est super a toi de voir ce que tu veu faire et vazy !!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Moi je sais déja tres bien faire la chute à candide sur la bertha!


Sinon moi aussi l'idée me plait bien...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
hihi, moi je fais celle de celui (j'ai oublié son nom) qui rate la recep de la night session en cork 7 ... :s

(mais moi mon perso ne tombe pas ... :( )
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et si on faisait un Devinette Tricks dans Jibbin'?? Non??

----> []

Sinon c'est une idée interessante je suis partant
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Ok alors je fais un new topic pour ce contest, a vous de jouer !
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Ok alors je fais un new topic pour ce contest, a vous de jouer !
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
au fait pourquoi que sur le niveau du candide invit' et pas sur le jon olsson ou ce qu'on veut ?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
sinon moi j'ai pensé aux clashs: - 1 contre 1.
- Les deux joueurs créent un topic en mettant: [clash] skieur_forever vs ban10
- Et on fait tout ça au sondage!
-Et pis biensur les clash se préparent par MP:)


Qui veut me défier!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
approfondis s'il te plait ... comment ça par MP ? et puis en combien de "coup" chacun ?? donne plus de detail ... ça peut etre sympa :) ou alors faire un représantant de Mick.D et un de candide et ça clash ! ?

en tout cas explik ton idée... :)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Mais en gros c'est les deux personnes qui vont se clasher qui définissent les règles. Par exemple, sur un kick, une figure imposé ou des trucs du genre puis après c'est aux gens de voter avec l'option sondage. C'est un clash quoi, ou un battle c'est la même chose. Et quand je dis par MP c'est pour éviter que les forums soient trop utilisés pour préparer le clash, les concurrents le font entre eux.

mais si tu veux on peut s'en faire un ca te dit?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais pourquoi que sur le candide? ya aussi la chad's gap ou d'autres trucs marrant
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
6973_skieur_forever (03 septembre 2007 16 h 02) disait:

Mais en gros c'est les deux personnes qui vont se clasher qui définissent les règles. Par exemple, sur un kick, une figure imposé ou des trucs du genre puis après c'est aux gens de voter avec l'option sondage. C'est un clash quoi, ou un battle c'est la même chose. Et quand je dis par MP c'est pour éviter que les forums soient trop utilisés pour préparer le clash, les concurrents le font entre eux.

mais si tu veux on peut s'en faire un ca te dit?

je suis pas sur d'avoir tout bien suivi mais je suis toujours partant pour de nouvelles avantures :p


(au debut j'avais compris un concour de "casse" (genre brice de nice ^^)

bref en gros on se defini un niveau, un ou plusierus kick et c'est parti ? et par sondage les gens votent ... ça va faire beuacoup de nouveau topic ça ... bref allé si t'a une idée (je suis sur que oui ;) MP moi )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass