jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages

ici pour Xroad:
free2u.org

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
non, mais moi aussi je fais tous mes modules avec SW, le truc c'est qu'il faut séparer les rails des kicks, les escaliers du sol, etc...mais t'inquiete, ca se fait, c'est juste que il faut faire 20 fichiers pour 1 module
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
bon pour le pack: Je dirais qu'a mon avis rejoutez y les batons et c'est un pack stylé. Mais sans les batons j'arrive vraiment pas a m'y faire (je respecte ceux qui font du fs sans) , c'est comme s'il manquait quelque chose....hummm...ah bah oui, les batons^^
Mais c'est cool quand même que des gens se fasse chier pour nous faire plaisir :D
Donc continuer!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
avec des bâtons je voterai pour ce pack de grab dans jib+ tellement le db japan et blunt sont superbes!!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Faudrait avoir une option où tu choisis si tu prend les batons ou pas, ca serait classe sa !
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
simprorider (21 mai 2007 19 h 35) disait:


est ce que sa interesse des gens des modules fait sur ce solidworks (le flemme de prendre 3dsmax,blender...)

du genre ==>la


Et bah il y en a qui s'occupe en cours... C'est du joli!!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ben le top se serait de choisir aussi tes 10 grabs, et puis de choisir de prendre ta course d'élan les fesses sur tes fix' ou pas, de prendre des bâtons ou pas :), et puis aussi de pouvoirs mettre d'autres riders dans le jeu, contrôlés par le prgm, et qui envoient du lourd devant toi, et puis aussi de jouer en réseau sur Vail ou movie hits, et enfin d'arrêter de rêver..;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Les 2 alpes terminé!
Candide invitationnal 2007 bientôt!
Donc le pack c'est pour bientot
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
switchboy69 (21 mai 2007 21 h 07) disait:

ben le top se serait de choisir aussi tes 10 grabs, et puis de choisir de prendre ta course d'élan les fesses sur tes fix' ou pas, de prendre des bâtons ou pas :), et puis aussi de pouvoirs mettre d'autres riders dans le jeu, contrôlés par le prgm, et qui envoient du lourd devant toi, et puis aussi de jouer en réseau sur Vail ou movie hits, et enfin d'arrêter de rêver..;)

bonnes idées mais pour mettre en pratique...:S
l'iddé de choisir des grabs c'est bien, genre dans le menu on rajoute un truc du style grabs ands sticks... et ont pourrait commes les ski choisir des grabs et télécharger des nouveaux qui pourraient etre hébèregé sur jibberishgame.com (je sait pas si c possible)
ex: tient j'ai envie d'un trick realiste pour enchainer sur des rails: Clac safety enregistré en touche Q
tient j'ai envie d'un trick bien old school pour tripper: Clac daffy enregistré sur touche S
tient j'ai envie d'un bon truck driver a la Dumont: Clac truck enregistré sur touvhe D...ect...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
switchboy69 (21 mai 2007 21 h 07) disait:

ben le top se serait de choisir aussi tes 10 grabs, et puis de choisir de prendre ta course d'élan les fesses sur tes fix' ou pas, de prendre des bâtons ou pas :), et puis aussi de pouvoirs mettre d'autres riders dans le jeu, contrôlés par le prgm, et qui envoient du lourd devant toi, et puis aussi de jouer en réseau sur Vail ou movie hits, et enfin d'arrêter de rêver..;)



c'est dommage il était cool tn reve ^^
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
va y loup envoye le level fais pas ta pince :D
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
KeYbOaRdS (21 mai 2007 21 h 33) disait:

bonnes idées mais pour mettre en pratique...:S
l'iddé de choisir des grabs c'est bien, genre dans le menu on rajoute un truc du style grabs ands sticks... et ont pourrait commes les ski choisir des grabs et télécharger des nouveaux qui pourraient etre hébèregé sur jibberishgame.com (je sait pas si c possible)
ex: tient j'ai envie d'un trick realiste pour enchainer sur des rails: Clac safety enregistré en touche Q
tient j'ai envie d'un trick bien old school pour tripper: Clac daffy enregistré sur touche S
tient j'ai envie d'un bon truck driver a la Dumont: Clac truck enregistré sur touvhe D...ect...



mais comme tu dis, difficile à mettre en place :)
mais qui sait, une version plus poussée appelée jibberish 2.0 sortira un jour (dedans il yaura le 3e axe de rota, à savoir celui du lincoln et du flatspin), ben peut-être que ce qu'on raconte maintenant donnera de idées de réalisations aux créateurs du jeu pour cette future version (à bon entendeur...:))
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Non, mais les levels sont pour le pack de jib+...revez pas les gasiers!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
mais comme tu dis, difficile à mettre en place
mais qui sait, une version plus poussée appelée jibberish 2.0 sortira un jour (dedans il yaura le 3e axe de rota, à savoir celui du lincoln et du flatspin), ben peut-être que ce qu'on raconte maintenant donnera de idées de réalisations aux créateurs du jeu pour cette future version (à bon entendeur...)

c clair ca sera la surprise lors de la sortie en attedan tu pe quand meme avec certain grab faire des genre de lincoln et flat
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est clair que le top serait de se faire son pack de grab,de le composer soit meme quoi..pasque perso je trouve que chaque pack a des grabs sympa et d'autres trop moches
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai pour vous, mais moi j'ai un bug dans mon clavier (merci HP) et du coup je ne peux pas graber et appuyer en mm temps sur deux axes de rota, genre je dois d'abord me désaxer, puis tourner, et enfin appuyer sur la barre espace pour le landing, c'est trop casse c**** mais je n'ai pas le choix et je ne sais pas comment faire pour changer ça sans bousiller mon PC

mais avant y avait un gars qui s'appelait mini_candid_thovex et qui envoyait du sw underflip 10 et Cie...:)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
qui envoyait du sw underflip 10

oula lol je vudrai bien voir se que sa donne ca sinon essay de reinstaller jibberish telecharge le de nouveau et ressay sa te coute rien et c pas particulierement lomg
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ha oui, mais ça je l'ai tenté des dizaines de fois, jibberishgame.com dit que ça vient de la config par défaut de mon clavier, et je suis trop mauvais en informatique pour tenter quoi que ce soit

pour les sw under 10, les vidéos se trouvaient dans ce mm topic, à hauteur des pages 13 à 16, mais j crois qu'elles ont été écrasées...regarde on sait jamais
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Bon jvais annoncer la couleur...
Pour remettre tout le monde ok sur le sans baton / avec batons.

Il yaura 2 version de Jibberish +:

Jibberish +
et
Jibberish + nP (nP = no Poles = pas de batons)

L'option avec/sans batons n'a pas été faite dans les options...
"Il faudrai revoir tout le code.Et le temps attribué au code est reservé a jibberish 2.0" (je cite guy lifshitz).

Voili voilou..

J'ai cacher l'idée pendant un peu moment...mais je vien d'être contraint de vous la dire...alors chuut (oups trop tard...)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
bonne idée a tro pressser de voir le résultat
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Rien a voir:
Pour ceux qui aurait vu "rosscratch" disparaitre...C'est normal il est remplacer par jibberishgame.com ...

Cela dit c'est toujours moi :)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
switchboy69 (21 mai 2007 21 h 46) disait:

et enfin appuyer sur la barre espace pour le landing


:odonc je crois que je ne reve pas et que j'ai bien compris que si on appuie sur espace en l'air on repose bien ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
une question: il arrive quand jibberish 2???
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
en developpement...toujours...
Avec les exams c'est chaud...
Guy lifshizt a fini ses exams depuis peu...ca va repartir...

Pour ceux qui sont sur MAC ( il me semble que tu es sous mac laurent..)

On va éssayer de faire un portage du jeu (jibberish+) sous mac...
Je dit bien ESSAYER !! à partir des sources du jeu...

Je ne garantie rien de ce coté, mais on va essayer...j'espere que ce sera concluant.
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Bref je ne peut donner de date..à ce jour..
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
plutot que de faire son pack de grab pourquoi ne pas mettre chaque perso avec differents grab et après suffit de choisir le perso.
(c'est pas une demande juste,c'est moins compliqué;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ouais mais en faite, l'idée c'est que comme chaque pack a ses defauts et ses qualités pour chacun, pouvoir "créeré son porpre pack... il ya je crois environ 6 pack... soit 50 grab (sachant que certains grab sont dans plusieurs pack...) et que t'ai le s50 grab devant toi et que tu les associes toi même a chaque touche de ton clavier...
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis

voila ma nouvelle video dites moi ske vous en pensez:
musik, style ,montage ect....


zapiks.fr

nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
bien ta video! et c'est quoi le titre de la musique ????
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Sympas!!

montage tres simple pas de tip top qualité au niveau de l'image ...
Mais sympas :). Ca change un peu...
C'est dur de faire une bonne video avec ce jeu...
Je veut dire de se demarquer des autres... apres tout on a tous le meme jeu et beaucoup de video se ressemble...
Pas la !! bien joué
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
un peu sketchy kan meme defois :)
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages

Note: http://jibberishgame.com devrait avoir quelques souci d'ici peu pendant pas longtemps...
En réalité je change de registrar pour le nom de domaine.

Le site sera toujours accessible depuis:

jibberishgame.com.linux.oxianet.com

Dsl de la gêne...

vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
le nom dla zik c "tequila sunrise" de cypress hill.
merci pr les com je feré mieux la prochaine foie;)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Comment qu'on fait pour enlever toutes les indications a l'écran? ^^
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
tu va dans ton dossier jibberish ou ya tout.
tu ouvre un truk ki sappelle "speedsquare2" tu clik gauche dessus,
tu fé clik droit modifier ,et la du peint tout de la couleur du fon ( c un bleu foncé;)


apres pour la barre du rail c pareil tu va dans ton dossier jibberish
tu pren les 3 fichier ki saplle "red bar "" blue bar""green bar"et tu les colori de la meme couleur ke le fond.
garde kand meme une copie des anciens element parceque ca va surment te gaver de rien voir et tout.
voila ++
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Thx mec :)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
pas mal ta vid vinssou.

Bons angles et montages, mais pour la muzik tu prend pas beaucoup de risques ( tequila sunrise toujours efficace)

Par contre c'est quoi ton pack avec un simple true nose grab ?
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
oui j'ais pas pris de risques prk la derniere foie g mit du bob et sa a pas plus :(
passe moi ton msn par mp et jtenvoi le pack;)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
la j'ai un BIG soucis !!!!!!! jibberish marche plus chez moi... !!!!! ca marque tout le temp "memory access violation" !!! j'ai meme éssayé de le retélécharger mais ca continu de marquer ca !!!! quelqu'un pourait-il m'aider ???? svp...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
vinssou je veux pas te casser, c'est juste pour faire avancer, mais y'a pas mal de replak à 45 voire 90°... c'est pas toptop...

sinon montage cool
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
mé nn c ou prkg que j'ais couper avant ou prk les angles de vue étants chauds a controler c'est pas facile:s c'est pr sa si unpeu scretchy.
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
pour jibberish 2 on pourra faire d trick sur d rail comme des one foot ou des broken et si c'est pas prevu on pourai le rajouter sa pourrai etre sympa sa metterrai du piquant sur des rail souvent banal
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
ta pas des idées plus SSX nn???
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
un brocken et un one foot on rien de ssx!!!
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
compton_ass (22 mai 2007 20 h 25) disait:

un brocken

On peut m'expliquer vite fait ce que c'est ? Merci
Poponcrew
Poponcrew

inscrit le 14/09/06
5 messages
Yo ou trouve le model Head jon pro model 2007 ac le dessous blanc et noir pas la meme semell qu on peu trouver sur jibb.com j ai vu que dans la video colect qqun les avai je veux les meme merci a+
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

ouais jveu pas faire le chiant mais broken et ssx sa a rien en commun^^
Déja broken c'est vraiment un tricks et c'est pas du tout iréaliste. (En plus dans ssx on peut pas le faire, na!^^)
Nan mais apart sa si je mélange pas tout, broken c'est un ski pas posé sur la semelle, tu fait trainé ton ski arriere sur le coté (genre le ski est a 90°, tu slide a peu près sur le carre)
Bon une vid avec un broken :
<object width="540" height="425">
<param name="movie" value="zapiks.com name="wmode" value="transparent"></param>
<embed src="zapiks.com type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="540" height=425"></embed>
</object>
voila c'est a 2.40mn je crois. Je tiens a signaler que c'est dans la video salomon et le rider c'est Charles Gagnier. Alala, toujours aussi fort celui la!
Bye

LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

oui bon la video ne marche pas alors soit vous cliqué sur un des deux liens qui apparaissent ou bien celui la :
zapiks.com
sa devrais marché ^^

vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
a mais trop y nous faut absolument un broken!!
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ton explication c'est vrai que celui de charles il envois , c'est bien stylé .