Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bon comme vous pouvez le voir se topic ne parle pas du tous de ski et encore moins de freestyle ^^

Je voulais savoir si comme moi il y a des Gamers :p ( PC ou console )

Call Of Duty : Black Ops
Modern Warfare
....

Counter Strike : Source
CZ
1.6

Ou encore d'autres jeux =)


Jeux MMORMG : WOW
Dofus
.....


Perso je joue a CSS, donc s'y l'un d'entre vous souhaite jouer contre moi :p je me ferais un malin plaisirs de jouer contre un Skieur XD

Après vous pouvez vous organisez des rencontres IG pour délirez en dehors de skipass :p .

Bref, a quoi vous jouez ?
letitjoueur
letitjoueur

inscrit le 30/12/09
11 messages
Perso je skie seulement =) ça me prend assez de temps
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Gggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkk
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Tonio39 (31 déc 2010) disait:

Gggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkk


Non même pas :p
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
letitjoueur (31 déc 2010) disait:

Perso je skie seulement =) ça me prend assez de temps


Si seulement je pourrais faire que sa :o
dante71
dante71

inscrit le 21/10/09
39 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Go css si tu es pas trop skillé ^^Même si je préfère et de loin dod source. Geek certes mais en attendant on à pas tous la chance d'habiter à coter d'une station.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ouai moi aussi si je pouvais faire que skier, je geekerai pas, mais on a pas tous cette chance.

Sinon moi je joue à Halo 3 et j'ai commencé à jouer à Reach
Sinon COD modern warfare.

mais mon abo du live est fini ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
george19 (31 déc 2010) disait:

Ouai moi aussi si je pouvais faire que skier, je geekerai pas, mais on a pas tous cette chance.

Sinon moi je joue à Halo 3 et j'ai commencé à jouer à Reach
Sinon COD modern warfare.

mais mon abo du live est fini ^^


Hahaha Halo 3 j'ai été dans une team MLG semi-pro. C'était y'a déjà 2 ans que je passais presque ma vie à ça. On a même fait des edit Halo 3, is je les retrouve je vous les montre (depuis le temps que je l'ai ai pas revu...). J'ai joué à Halo REACH un peu avant qu'il sorte (version beta).

Sinon je joue a Jibin, Age of empire (PC). Sur Xbox36 je joue à COD modern warfare et World at War.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Maxou44 (31 déc 2010) disait:

Jeux MMORMG : WOW



Hé oh le noob!!! On dit MEUPORG maintenant! ;-)

Sinon comme pas mal d'autres je pense, je me suis tué sur cs 1.6 dans ma jeunesse.
Mais fini aujourd'hui fini le temps des :
[mode recrut: ON]
rush middle
flash team
HEEEEEEEEEEEEEAD SHOOOOOOOOOOOOT
MONSTER KILL
GOD LIKE
MULTI KILL
CA VA PETEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!
LE GROUPE ANTI TERRORISTE REMPORTE LA VICTOIRE!!

Maintenant, je joue quasiment plus (quelque soit la plateforme). A part FIFA 11 avec les potes et trackmania nation de temps en temps.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Moi je joue à Call Of Duty : Black Ops sur Wiiiiii ! Naaaaan , me tapez pas !! :P

Sinon sur PC , je joue à Jibbin et Youriding :D.
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Call of duty : black ops, css et jibbin.
Maxou44 passe ton steam, pour que je vois le skill d'un skieur :)
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
C'est fou le succès qu'a Call Of n'empeche. Je joue à ça aussi, et à Fifa :)
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Tonio39 (31 déc 2010) disait:

C'est fou le succès qu'a Call Of n'empeche. Je joue à ça aussi, et à Fifa :)


Faut dire que Call of est trop bien fait, niveau playgame et graphisme donc normale le succés.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Très peu de jeux, j'ai eu ma période SSX On Tour y a longtemps, puis on a eu la période Mario Kart Game Cube sous alcool, et j'ai passé depuis quelques mois ma période Trackmania (avec ou sans alcool) :-)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Awave (31 déc 2010) disait:

Call of duty : black ops, css et jibbin.
Maxou44 passe ton steam, pour que je vois le skill d'un skieur :)


AH AH AH no problème :p


mon steam amis CSS : mascime
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Il vaut le coup Black Ops sur PC ? Parce que j'hésite à l'acheter.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je joue principalement a Cod black ops mais aussi modern warfare 2 et halo reach aussi ( en multi je parle ), je suis sur xbox 360 ! Si quelqu'un veut mon GT qu'il me le demande en message privé on pourra se faire de bonnes parties =)

Bonne année, pleins de bonnes choses !
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
M-M-M-MMM-MMM-MOOOONNSTERR KIIILLLL (KILL KILL KILL -> ça résonne)

Ca doit faire 3 ans que je n'y joue plus, je jouais uniquement sur des maps fun, rien de serieux, que des délires et franchement j'ai bien bien rigolé !
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Maxou44 (31 déc 2010) disait:

Awave (31 déc 2010) disait:

Call of duty : black ops, css et jibbin.
Maxou44 passe ton steam, pour que je vois le skill d'un skieur :)


AH AH AH no problème :p


mon steam amis CSS : mascime


C'est bon je t'ai ajouté, c'est gaston :)
Sinon du monde joue a cod sur play 3 ?
dante71
dante71

inscrit le 21/10/09
39 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Pardon? COD black ops est tout sauf un jeux exceptionnel.
D'une le solo est à chié ( bon on achète rament un nouveau COD pour le solo)
Mais de plus le multi est buggé, pas finis, fin bref tu feras peu être partis de la minorité de joueurs n'ayant pas de problèmes mais devant quand même désactiver le son sur la carte mère pour y jouer à peu prêt correctement!

Le seul COD qui vaille le coup en multi reste le premier modern warfare, il est taillé pour la compet.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi le mode en ligne de COD ne m'a jamais plu. Ce truc de prestige, ça devient lassant à la fin. Je préfère le system de grade de chez Halo.
Je suis spur on peut débattre 1000 ans là dessus mais quoi qu'il en soit je préfère le "ranking system" d'halo que celui de COD.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je suis bien d'accord, ce serait génial qu'il change le système de grade dans COD histoire de voir les vrais niveau des joueurs ... Car souvent des mecs sont prestiges 10 mais puent la merde en réalité !

Coup de gueule :)
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
dante71 ( 1 jan 2011) disait:

Le seul COD qui vaille le coup en multi reste le premier modern warfare, il est taillé pour la compet.


Oui mais modern warfare commence a bugé vu qu'il n'y a plus de mise a jour.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
AHMOST ( 1 jan 2011) disait:

Je suis bien d'accord, ce serait génial qu'il change le système de grade dans COD histoire de voir les vrais niveau des joueurs ... Car souvent des mecs sont prestiges 10 mais puent la merde en réalité !

Coup de gueule :)


Ouai tu as raison !! Perso à Halo 3 je suis lvl 45.. Les "vrai" niveau 50 sont souvent de vrai monstre.
Black ops il est vraiment bien ?
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Ben il est differents des autres aprés soi tu accroche vraiment ou alors t'aime pas du tout
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Awave ( 1 jan 2011) disait:

Ben il est differents des autres aprés soi tu accroche vraiment ou alors t'aime pas du tout


Tfacon COD j'ai jamais réellement accroché alors qu'Halo oui. Je trouve que dans Halo y'a vraiment un univers. Ce n'est pas qu'un jeu, c'est avant tout un livre, ils en ont fait un jeu et maintenant des court métrages qu'on retrouve sur youtube.
Moi je suis tombé amoureux d'halo en 2005.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pour moi LE COD c'était call of duty modern warfare 1er du nom qui était énorme et j'y ai passé du temps dessus ^^ puis le modern warfare 2 et là j'ai taté black ops depuis noel, sa passe mais je sais pas on sent que c'est pas fait par Infinity Ward ... Après il reste très similaire a modern warfare 2 sincèrement !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 01/01/2011 - 21:53
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
Pour moi c'est COD black ops sur PS3 mon ID : Dah_roots- rajoutez moi si jamais ...
dante71
dante71

inscrit le 21/10/09
39 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Tikayt ( 1 jan 2011) disait:

Awave ( 1 jan 2011) disait:

Ben il est differents des autres aprés soi tu accroche vraiment ou alors t'aime pas du tout


Tfacon COD j'ai jamais réellement accroché alors qu'Halo oui. Je trouve que dans Halo y'a vraiment un univers. Ce n'est pas qu'un jeu, c'est avant tout un livre, ils en ont fait un jeu et maintenant des court métrages qu'on retrouve sur youtube.
Moi je suis tombé amoureux d'halo en 2005.



Non halo, c'est d'abord un jeux qui a pas mal marché, maintenant c'est une vache à lait donc, fps, rts, roman, BD, films, goodies...
Perso je crains pas le premier mais les suivants sont en dessous, ça reste un jeux assez spécial avec une relative liberté mais bon dieux que c'est vide!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass