Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Bon les mecs, même si ce n'est pas la bonne section , je me sens obliger de vous parler de ce jeu:
>YOU RIDING<

Ok il n'est pas nouveau , mais depuis la mise à jours, il est devenue vraiment OUF!! Trêve de baratin , essayez le:Ici , allez n'est pas peur , essaye le , C'est ici, Vas y , lance toi !!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
je testerais sa dans la soirée mais il était tellement abusé avant ... a voir ;)
Merci mec
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
OUai il est mieux car tu peux stopper ta rota quand tu veux !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Il est ouf je suis totalement addict, si quelqu'un pouvais me dire comment on rejoins les big airs de Schiller , ça serais cool ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Y en a qui ont compris comment se faire du fric en tout ca ;-)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oué faut payer...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

ça c'est gratuit...
koreus.com

Faite péter vos scores !

Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
ridingfreedom (21 nov 2010) disait:

ça c'est gratuit...
koreus.com

Faite péter vos scores !

Ah non mais l'option payante du jeux est vraiment pas du tout nécessaire , et en plus si ils instaure le même système que pour le surf ou le body' (CAD les contests) l'argent "payant" ne plus être utile ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag (21 nov 2010) disait:

Bon les mecs, même si ce n'est pas la bonne section , je me sens obliger de vous parler de ce jeu:
>YOU RIDING<

Ok il n'est pas nouveau , mais depuis la mise à jours, il est devenue vraiment OUF!! Trêve de baratin , essayez le:Ici , allez n'est pas peur , essaye le , C'est ici, Vas y , lance toi !!!


Je te sens être un monstre à ce jeu. J'ai bien lu les instructions pour savoir comment sauter.. Mais entre lire et faire y'a une petite marge.. Je galère a maitriser le saut.

Tu peux me dire un peu comment tu fais ? Si y'a un truc à faire pour mieux réussir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 21/11/2010 - 20:14
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ah non je suis vraiment pas fort , je commence à peine à plaquer les corks (et pour une fois on ne parle pas de doubles !! ;) ); sinon c'est clair il faut un petit temps d'adaptation et après c'est super coool, sinon mon nom c'est:

oakley000 , ajouter moi en ami ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je préfère l'ancienne version pour lancer les rotas ! Même si c'est un peu plus réaliste en l'air maintenant je trouve ça moins pratique...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tikayt (21 nov 2010) disait:

Air_bag (21 nov 2010) disait:

Bon les mecs, même si ce n'est pas la bonne section , je me sens obliger de vous parler de ce jeu:
>YOU RIDING<

Ok il n'est pas nouveau , mais depuis la mise à jours, il est devenue vraiment OUF!! Trêve de baratin , essayez le:Ici , allez n'est pas peur , essaye le , C'est ici, Vas y , lance toi !!!


Je te sens être un monstre à ce jeu. J'ai bien lu les instructions pour savoir comment sauter.. Mais entre lire et faire y'a une petite marge.. Je galère a maitriser le saut.

Tu peux me dire un peu comment tu fais ? Si y'a un truc à faire pour mieux réussir.

Commence par changer les configurations, mais après je pense c'est pas mal de "pratique", enfin je sais pas j'ai "appris" plus ou moins au filing
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Oui ça fait bizare de changer comme ça ! On tourne avant nos kick vu qu'on a le reflexe de charger le trick ^^

Sinon c'est un peu naze de perdre tout ses scores et map et qu'il abandonnent ce qu'ils avaient annoncer cad le lancement de la compet !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je me souviens plus comment je posais le simple cork 7 ... par contre tu pouvais poser un triple cork sans soucis :p
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mini26 (21 nov 2010) disait:

Oui ça fait bizare de changer comme ça ! On tourne avant nos kick vu qu'on a le reflexe de charger le trick ^^

Sinon c'est un peu naze de perdre tout ses scores et map et qu'il abandonnent ce qu'ils avaient annoncer cad le lancement de la compet !

Perso je fais de la compet en surf pour me prendre des petit sousous , et après j'achète mon matos, mais c'est clair que le fais d'abandonner le projet de contest est vraiment à chi*r , sinon les map arrive progressivement , demain il y à celle en chine ou au japons je sais plus.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Moi pour fair des doubles cork je vais dans le level avant les 7 laux et la il y a une bare rocheuse de tarrer c'est trop fun !!
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Comment vous faites pour faire des figures ??? J'arrive a graber mais pas a faire des rotas. Ils disent qu'il faut appuyer sur les flèches mais ça marche pas, quelqu'un pourrait m'expliquer SVP
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Bé faut donner une impuls' et après *claq* les choses se passent
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Et comment fais-tu ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ca dépend de la configuration , regarde dans ton panneaux de configuration ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bin désolé si vous me prenez pour un con mais y'a marqué "droite", "gauche" avec les fleches mais ça marche pas pour les rotas ...
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
enfete tu doit appuyer sur espace avant le saut et ensuite qd tu es en l'air tu peux faire des rotas... Si tu fait espace trop tard tu ne peux plus faire de figure...

Perso je preferais la version d'avant mis a part les rails...
YouRiding Crew
YouRiding Crew

inscrit le 22/11/10
6 messages

Salut les gars,

Je m'appelle Thomas et je bosse pour les jeux YouRiding.

J'ai vu que vous aviez commencer à parler de la nouvelle version qu'on a mise en ligne la semaine dernière.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur :
+ la difficulté de prise en main du jeu (en comparaison aussi avec l'ancien gameplay)
+ les bugs
+ l'intérêt des modes de jeu (je sais, c'est assez simple actuellement avec juste un freeride de 20 pistes)
+ la progression du rider
+ l'achat de matos (essayez svp de pas me casser tout de suite sur le fait que vous devez acheter du matos. Pour 5 EUR on peut déjà bien améliorer son perso, et faut pouvoir payer les mecs qui bossent sur le jeu qui préparent des nouvelles versions encore mieux...)

Je suivrai vos réponses pour essayer de mettre le plus de choses possibles en place sur le jeu.

Ci-dessous, vous trouverez le lien vers le forum du jeu :
forum.youriding.com
Vous pouvez aussi venir la-bas pour nous faire vos retours.

@+
T.

Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bon je vais te faire un petit test du jeu ^^
Je joue depuis maintenant pas mal de temps. Pour le fait qu'il faille payer pour avoir le matos je trouve ça normal.
Le changement de style de commande est super dur ^^ c'est dur d'evaluer precisement. J'ai l'impression qu'il y a moins de points.
Le fait que vous n'ayez pas ouvert le systeme de contest je trouve que vous nous avez prit pour des cons...
Les map sont moins bien je trouve, les kick plus petit et meme les map avec un enorme kick du genre le quater pipe d'oslo ou tu peux meme pas rentrer un double...
Moi je suis plutot deçu.
YouRiding Crew
YouRiding Crew

inscrit le 22/11/10
6 messages
Je suis d'accord sur le fait que le nouveau système de contrôle des tricks est moins précis lorsque tu veux faire un nombre de rotation horizontale bien précis... mais beaucoup de gens se plaignaient de l'ancien système, pas du fait de pouvoir choisir précisément son trick, mais du fait que tu ne pouvais plus aller à gauche ou à droite lorsque tu préparais un saut...
On n'a pas réussi à trouver un système de gameplay simple au clavier ou tu pourrais contrôler ton rider à gauche et à droite jusqu'au dernier moment, et en même temps, sélectionner le trick que tu veux faire avant de sauter.
Après si tu as une idée, je suis preneur !

Au niveau des points, normalement c'est pareil qu'avant. Mais on a peut être un problème au niveau des réceptions où c'est plus dur de faire une super réception. Or une récep à 60%, c'est 60% des points du trick. Ça vient peut être de là...

Pour les contest, je sais que ça manque. Je joue beaucoup au jeu de bodyboard où on peut en faire, et c'est bien cool. Mais on n'a pas eu assez de temps et de budget pour développer cette fonctionnalité. En plus, de nouvelles technologies sont sorties pour remplacer le FLASH. Elles permettent de faire des jeux web en navigateur entièrement en 3D. En 2011, on veut faire passer nos 4 jeux en 3D comme des jeux consoles. À ce moment là, on proposera plus de modes de jeu. Mais l'important pour nous maintenant, c'est quand même de trouver un top gameplay...

Niveau envoyer du gros, les pistes suivent la progression du rider. Les pistes vertes et jaune, elles sont faites pour des joueurs au niveau de compétences de 0 à 50. Les oranges et rouges, c'est fait pour des riders 50 à 100. Donc attends un peu les pistes comme le quarter de davos ou les big air d'aspen et innsbruck, et là tu pourras envoyer très gros.
Après on va quand même essayer de faire des slopetsyles rouges où tu peux envoyer des double sur le kicker final...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ok ça m'a l'air pas mal.
Mon problème est sur les recep en fait, car lorsque je fais des rodéo ou autre trick il m'arrive souvent de pas être caler dans le sens de la pente mais un peu trop en l'air.
Alors ma question serait : Les nouvelles commandes sont précises ou non ? Je m'explique lorsque on appuie sur une des flèches, celle du bas par exemple il faut la lâcher lorsqu'on est en position ou elle se stop a un mouvement pour que le rider arrive niquel.

Pourquoi certaines personnes voulaient pouvoir bouger avant l'impulsion ? sauter en diagonale ça sert juste a rien non ?

Par contre sur les rails, il y a quelques couilles sur le graphisme genre on voit les genoux du rider sur les rail ^^
YouRiding Crew
YouRiding Crew

inscrit le 22/11/10
6 messages
Sur les rails, on a un bug : on ne voit pas les skis ou le snow ! C'est con, non ? lol ... C'est vrai qu'on dirait que le mec ride sur les genoux, on essayera de corriger ça.

Pour les tricks, le système t'aide à bloquer ta rotation.
Pour un backflip, tu dois lâcher avant la fin du premier si tu ne veux en faire qu'un.
C'est plus simple à expliquer pour les rotations horizontales. Tu appuies sur droite par exemple, le perso commence à tourner. Si tu lâches quand le mec a fait 179°, le système te fera continuer pour faire un 180°. Si tu lâches à 181°, le système partira pour un 360°.
Après, si tu regardes bien sous le perso pendant que tu fais un trick, on affiche au fur et à mesure le trick que tu fais... Lorsque tu lâches les touches avec un 540 affiché, le système aide le rider à finir la rotation commencée, et tu feras donc un 720.
J'espère que j'ai été assez clair...

Pour le fait de pouvoir tourner avant de sauter, c'est surtout sur les pipe et sur des futurs slopestyles qui n'auront pas les kickers dans l'axe que ça sera nécessaire.

Un dernier point niveau contest : on vient de discuter en interne et on va faire une mise à jour prochainement avec un mode contest.
@Mini26, tu as raison que ça sera mieux pour le jeu.
Par contre, on va faire comme en surf et body. Les contests seront des 'man on man'. Combien de run maxi vous voulez avoir ? 3 ? Sur combien on note le run ? 10 ? 100 ? Combien de run on garde pour désigner le gagnant ? 1 ? 2 ?

Merci d'avance pour les réponses.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
3 runs notés sur 100 me semble très bien !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Par contre , j'ai pas compris un truc , comment on fait pour gagner de l'argent pour s'acheter des nouveaux équipements? (Sans en acheter par carte bancaire et tout ...) ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tu fais les autres contest en body par exemple et tu accumule de la richesse et hop tu achète en ski ^^
Moi j'ai fait ça c'est long mais gratos ^^
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bonsoir a tous ! :)

J'ai une question : Comment faites-vous pour faire des corks ou des bios ?? A chaque fois je pars en rodeo ou en misty ... :S
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
j'viens de tester la nouvelle version, et perso je suis très déçu par le nouveau système de trick... fini les rotas bien smooth, fini la gestion du speed/récép sur les slopes, vraiment dommage, pour ma part c'est une big fracture pour le gameplay, je n'y jouerai plus à présent :( dommage, le concept et le jeu en lui-même était génial avant :(

bon courage pour la suite
YouRiding Crew
YouRiding Crew

inscrit le 22/11/10
6 messages
@ grediN :
Je suis désolé que tu n'aime pas le nouveau gameplay. Malheureusement, quand on fait un changement, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Pour la majorité des joueurs, l'ancien gameplay était trop élitiste. C'est ce qui nous a amené à le changer.
Je suis d'accord avec toi par rapport aux tricks bien "smooth" : avant on savait ce que tu voulais faire de sauter et on pouvait donc décomposer un 360 sur tout la durée du saut. Maintenant ce n'est plus le cas et ça c'est dommage. Mais le fait de ne plus avoir les contrôles directionnels bloqués va nous permettre plus de variété aux niveaux des pistes.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le speed / réception. Il faut toujours gérer son speed avant de sauter pour ne pas aller trop loin ou trop court. Ta réception influe beaucoup sur ton score, et c'est encore plus vrai maintenant que l'angle dans lequel tu as tes skis intervient dans la récep.

La solution idéale pour tout le monde serait probablement un mix des 2 gameplay, ou tu choisis ton trick avant le saut, tout en contrôlant la direction de ton rider. Le problème, c'est qu'au clavier, ça fait trop de truc à gérer.
Peut être dans une prochaine version avec une manette...
YouRiding Crew
YouRiding Crew

inscrit le 22/11/10
6 messages
Bonjour les gars,
Juste pour vous dire qu'on vient de mettre à jour le jeu avec un nouveau mode compétition : des compet que vous pouvez créer à plusieurs joueurs où vous vous affrontez en man-on-man de 3 runs max, notés chacun sur 100, avec le meilleur qui compte.
Bonne chance.
Thomas
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
L'Alaska n'est toujours pas disponible ?
YouRiding Crew
YouRiding Crew

inscrit le 22/11/10
6 messages
Valdez sera accessible ce soir.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Vraiment cool le mode contest ! Vous faites du bon taf en plus la com sur skipass c'est le top !!!
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
Oui vraiment bien le mode contest... On peut gagner quelque chose grâce au contest gratuit ?
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
bon j'ai fait mon chieur sur mon dernier post :) j'me suis habitué au nouveau gameplay et finalement j'y passe du bon temps, tant pis pour les rotas smooth, en bricolant, on peut faire des vrais cork now :D

très bon boulot de votre part, continuez :)

puis je verrai bien des grabs en plus pour le ski : nose mute bien tweaké, double nose, shifty par exemple ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bon enfin la map parfaite lancée !!!
Gran valira (Andore) pour les incultes la plus grosse station du monde !!!!!!
Bref triple back ou front sur deux kicks en un run, que des beaux sauts et deux ou tu peux rentrer des sauts a 60 000 dub cork 9 par exemple ^^
et la compet le stadium je m'offre des 100 ça fait plaisir ^^
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
pas mal du tout la nouvelle map... Mini 26 tu a echeter des ski et fix a ton rider ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Yep tout équipé mon rider ^^

Maintenant je veux un big air avec le dernier kick de Gran valira ^^
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
Ah pas mal...
Mon pseudo est lombi74 sur yourding si jamais tu veux faire une petite compet
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Miniride mon pseudo ;)

Tain je viens de me mettre 6e sur la new map je suis content !
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
Ah bien... Moi c pas facile j'ai du mal a passer le premier quarter
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lombi74, 21/12/2010 - 08:15
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
vive ridig pere noride . com ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass